Question d un noob a des pgm
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Oui la double spé ne coûte plus que 100 po (ou peut-être 10 seulement je ne sais plus exactement x)).
Un conseil évite Suramar côté horde, a moins de tomber dans une bonne guilde avec des gens sympa tu risques fort de devoir faire cavalier seul jusqu'au niveau 85 :/.
Un conseil évite Suramar côté horde, a moins de tomber dans une bonne guilde avec des gens sympa tu risques fort de devoir faire cavalier seul jusqu'au niveau 85 :/.
merci pour tout vos reponse je suis sur varimathras cote alli ^^
et pour la double spe que ca sois 2000 ou 100 PO c est baucoup pour moi T_T xD
et pour la double spe que ca sois 2000 ou 100 PO c est baucoup pour moi T_T xD
Citation de Jo@QCC'est pas genre 100 écus?
t'es sûr que tu joue à wow toi? ^^
**se roule par terre**
100 patates ..
**S'en va en sifflotant , ni vu , ni connu ...**
100 patates ..
Votre colin , avec ou sans patates ?
**S'en va en sifflotant , ni vu , ni connu ...**
L attento en jouant on ma inviter dans une guilde j ai accepter et on ma mit chef puit il a quitter la guilde quesque je devrai en faire de cette guilde ? je la fait evoluer ou pour un noob comme moi c est meme pas la peine d y penser ?
autre question j ai eu ce buff puis-je faire en sorte de garde mon haut quand je l active ?
autre question j ai eu ce buff puis-je faire en sorte de garde mon haut quand je l active ?
Retour vers Taverne
- 9 620 message(s)
29 Nov 2011, 09:47Mais où est le bon temps de la première monture au level 40 ? (^_^)