Devenez réalisateur !
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Gwyneth Paltrow en Jaina
(enfin bon n'importe quelle blonde ferait l'affaire x))
Seb@cyprien x)
Je pense qu'il faut une actrice assez grande avec de jolie pomette et un regard espiegle, c'est bien trouve ! ^^
Jaina en elle même et une combattante, elle et l'archimage qui ouvre le chemin vers la citadelle et vers la mort de son seul et unique amour ! Donc faut pas juste une potiche !^^
Mais en même temps du moment que y'as des gros sein on s'en fou du reste *bave*
Je pense qu'il faut une actrice assez grande avec de jolie pomette et un regard espiegle, c'est bien trouve ! ^^
Jaina en elle même et une combattante, elle et l'archimage qui ouvre le chemin vers la citadelle et vers la mort de son seul et unique amour ! Donc faut pas juste une potiche !^^
Mais en même temps du moment que y'as des gros sein on s'en fou du reste *bave*
Citation de KofMais en même temps du moment que y'as des gros sein on s'en fou du reste *bave*
C'est un peu ça l'idée :p
*sifflote*
Je ne connais pas le personnages de l'alliance car je suis Hordeux forever mais s'il y en a un célèbre parmi les nains , je le vois bien interprété par Warwick Davis ..
C'est Chromie, tu sait la gnome des grotte du temps, on la retrouve dans plein d'endroit horde comme allys !^^
Pour les nain célébre tu a Muradin barbe de bronze, meilleur amis du prince Arthas, celui qui lis l'avertissement sur deuillegivre dans la grotte "comme la lame tranche la cair, le pouvoir balaffre l'esprit", ensuite il ce dispute avec arthas ce dernier l'assome, il ne meurt pas néamoin il perd la memoire et devient le roi des givre né !
Pour les nain célébre tu a Muradin barbe de bronze, meilleur amis du prince Arthas, celui qui lis l'avertissement sur deuillegivre dans la grotte "comme la lame tranche la cair, le pouvoir balaffre l'esprit", ensuite il ce dispute avec arthas ce dernier l'assome, il ne meurt pas néamoin il perd la memoire et devient le roi des givre né !
Retour vers Taverne
Kof(Banni)- 1 006 message(s)
03 Déc 2011, 20:13Seb@gollüm dit: Milla jovovitch. FAUX
Kof dit : Mila Jovovich. FAUX
La bonne réponce était : La bonnase de resid...Milla Jovovich !
On va y arriver x)