logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vaettir rejoint le cercle des disciples !

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
27 Déc 2011, 23:38
Citation de KofBen tient...enfin si il est aussi actifs que le nouveau scribe ca devrait pas être trop gênant hahaha...

Un scribe est un rédacteur de Mamytwink. Rien ne l'oblige à venir sur le forum :)
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
27 Déc 2011, 23:47
Oui mais enfin ca serait sympas de nous indiquer qu'il est en vie quoi :p !!

Nan mais je déconne, oh les gars on est la Mamytwink familly's on arrete de se tirer dans les patte oue ^^

Bonne chance a Vaettir !
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Déc 2011, 23:49
Tu n'es pas très bien placé pour dire ça :P
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
27 Déc 2011, 23:56
Justement j'ai conscience d'avoir était un peu méchant dans mes propos et bon voila on est pas la pour ce tirer dessus ^^
burkben1
  • 527 message(s)
28 Déc 2011, 00:19
Bonne chance :)
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
02 Jan 2012, 17:21
Bon courage pour modérer la partie la plus active du forum, je pense qu'il t'en faudra :P
Quand tu auras fini de faire le ménage, hésite pas à passer sur Skype ou dans la Taverne, on devrait tous t'y attendre ;)

Bienvenue dans l'équipe !
Whreith
  • 7 225 message(s)
02 Jan 2012, 19:20
Citation de Crocmagnonhésite pas à passer [...] dans la Taverne

Il faut TOUJOURS passer par la taverne quand on viens sur le forum !! :P

Bon pour l'instant il semble que les F2P soient calme, mais ça risque de repartir de plus belle fin janvier/début février avec la fin des épreuves communes :D (bon perso demain je part pour 3 jours de partielles sans avoir réviser, mais bon y'a l'talent aussi !). Donc bah j'espère que tu seras près à suivre ;).
Plagueis
  • 1 406 message(s)
04 Jan 2012, 13:05
Bonne chance pour gérer le fofo

Retour vers Taverne