SOPA... Trouve pas...
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
PIPA / SOPA : Vote repoussées et de nombreux soutiens perdus !!
Je pense que l'opération global blackout est un fake par contre, le but des anonymous n'a jamais était de causé le moindre tord aux citoyens, ils veulent uniquement faire entendre leurs voix aux différents gouvernement :p
Pour info pipa et sopa ne sont pas arrêtés de façon définitif, mais la discussion est stoppée.
http://www.bbc.co.uk/news/world-us-canada-16655272
http://www.bbc.co.uk/news/world-us-canada-16655272
En effet, les projets de sont pas abandonnés, mais le vote est repoussé.
Barack Obama a déjà pris ses distances avec Sopa
La Maison Blanche s'était déjà désolidarisée des projets de loi en début de semaine: «Nous considérons que le piratage sur Internet est un grave problème qui nécessite une réponse législative sérieuse, mais nous ne soutiendrons pas une législation qui réduit la liberté d'expression, augmente les risques pour la sécurité cybernétique et sape le dynamisme et le caractère innovant de l'Internet mondial», avait-elle déclaré dans un communiqué. La Maison Blanche a également indiqué qu’elle utiliserait son droit de veto en cas de besoin.
Citation de WhreithYep y'a une jolie réponse des Anonymous, je crois qu'on va voir beaucoup de sites tomber cette nuit :p
J'avoue que pour le ministère de la justice Américaine et Hadopi on a eu du mal, mais en s'y mettant à tout le groupe on a réussi^^.
Anonymous fait peur à ceux qui connaissent un peu l'univers internet, parcontre les têtes pensantes qui gouvernent ne semble pas prendre au sérieux ces attaques,...
Citation de WhreithAnonymous fait peur à ceux qui connaissent un peu l'univers internet, parcontre les têtes pensantes qui gouvernent ne semble pas prendre au sérieux ces attaques,...
Et c'est pour ça qu'ils ne se préparent pas assez. C'est des N00BZ ! (pardon...)
Bof on verra ce que ça va donner, parcontre je crois que MU va être down pour de bon :(
Retour vers Taverne
- 8 869 message(s)
20 Jan 2012, 07:52