logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

1 Avril = Modos qui craquent ?

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Verouillé
Enigmatik
  • 404 message(s)
01 Avr 2012, 21:53
Écoute, Enigmatik il est gentil, Enigmatik il laisse couler, mais Enigmatik il en as ras le bal de devoir essayer de tenir ce ramassis de merde debout, ça marche pas ce putain de forum faut bien le reconnaître ! Personne ne poste, on est 6 000 000 de modos pour que dalle, je peux plus supporter ces comportements ! Et oui les F2P ne valent rien, que des b*ltringues qui ont pas compris comment on s'intègre dans ce p*tain de monde capitaliste ! Sérieux c'est quoi 13€ par mois ? J'ai plus envie de parler avec vous tous, c'est pas utile de vous êtes déjà perdus ! Et ne balancez pas la faute sur moi, tout ça c'est Theyo qui l'a engendré !
Whreith
  • 7 225 message(s)
01 Avr 2012, 21:55
J'avoue que tu dis tout haut ce que je pense tout bas sur les F2P x)

Humour hein :D
Theyo
  • 8 869 message(s)
01 Avr 2012, 21:55
Je te demande pardon ? C'est bien ma veine d'avoir voulu voir les conséquences de ce que j'avais dit, bah putain je regrette pas !

A jamais !
Khagrom
  • 1 964 message(s)
01 Avr 2012, 21:56
Citation de WhreithJ'avoue que tu dis tout haut ce que je pense tout bas sur les F2P x)

Tout le monde, ça je n'en suis pas si sûr... Pas du tout, en fait...
Vættir
  • 1 341 message(s)
01 Avr 2012, 21:59
Citation de Khagrom
Citation de WhreithJ'avoue que tu dis tout haut ce que je pense tout bas sur les F2P x)

Tout le monde, ça je n'en suis pas si sûr... Pas du tout, en fait...

Enfin une parole sensée.
Whreith
  • 7 225 message(s)
01 Avr 2012, 21:59
J'ai bien préciser "JE" j'ai pas parlé de tout le monde x)
djbapt
  • 6 110 message(s)
01 Avr 2012, 22:00
C'est beau GG les gars GG! Ca c'est du comportement de Beauf'
Cordialement, Djbapt...
Khagrom
  • 1 964 message(s)
01 Avr 2012, 22:00
Mea culpa, j'ai du mal à avoir les idées claires en ce moment...
Whreith
  • 7 225 message(s)
01 Avr 2012, 22:01
PS : merci de ne pas avoir mis le message caché en bas je passe pour un gros beauf là x)
Enigmatik
  • 404 message(s)
01 Avr 2012, 22:01
C'est très fin de la part de quelqu'un qui n'a pas de pseudo prononçable et qui fais une faute de cédille.
Verouillé

Retour vers Taverne