mon blog ^^
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
+1 Ladrau.
Dis-moi scrinx, t'as pas l'impression d'avoir tout pompé sur un certain site dont l'adresse commence par mamytwink et finit par .com?
Dis-moi scrinx, t'as pas l'impression d'avoir tout pompé sur un certain site dont l'adresse commence par mamytwink et finit par .com?
Aoutch les couleurs ...
Petit conseil change également la police d'écriture pour la rendre plus lisible !
Petit conseil change également la police d'écriture pour la rendre plus lisible !
Une voir deux font differente .... parce que 5 c'est trop ...
Citation de djbapt+1 Ladrau.
NN
Citation de djbapt+1 Ladrau.
Même si il avait pompé c'est une sorte de "compliment" pour Mamytwink, de plus Mamytwink.com est linker doncpas de gros problème. Et au lieu de voulair empèché les gens il est préférable de les soutenirs !
C'est sympa de faire des blogs, mais c'est encore plus sympa de se relire avant de post.
Merci
Merci
Retour vers Taverne
- 242 message(s)
23 Mai 2012, 18:07Oui mais la longueur d'une page varie alors je ne peux pas x)
J'ai déjà essayé.