[Jeu] Capture the flag
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Mais l'alliance reprend le flag et espère bien du soutien à défaut de se reprendre un coup ^^
Puis-je participer ?
Et en bon nain que je suis je rejoindrai l'équipe de Tuk qui est connu sous le noble nom d'Alliance ;)
EDIT : excusez-moi d'avoir interrompu le jeu car j'ai fait mon imbécile en ne lisant pas l'histoire du MP à Tuk... Je suis sincèrement désolé.
Et en bon nain que je suis je rejoindrai l'équipe de Tuk qui est connu sous le noble nom d'Alliance ;)
EDIT : excusez-moi d'avoir interrompu le jeu car j'ai fait mon imbécile en ne lisant pas l'histoire du MP à Tuk... Je suis sincèrement désolé.
Citation de LyngbakrPuis-je participer ?
Envoie un MP à Tuk pour rejoindre la bataille ..
J'arrive sur le champ de bataille et j'aperçois Tuk qui va se faire charger par un ennemi.
J'intercepte la charge, encaisse le coup et renverse l'ennemi à terre, ce qui laisse le champ libre à Tuk.
J'intercepte la charge, encaisse le coup et renverse l'ennemi à terre, ce qui laisse le champ libre à Tuk.
Je profite de cette cohue pour courir à grandes enjambés vers ma base !
Je pose le flag à la base et remporte le 1er point de l'alliance :)
Et je m'empresse de prendre un nouveau flag ! Qui pour me soutenir/détruire ?
Retour vers Taverne
- 7 225 message(s)
16 Août 2012, 11:07