La canicule sur Mamytwink
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Citation de CrocmagnonDe la bière ? Où ça ?! J'en veux ! *bave*
Simple question, pourquoi avoir fait deux fois le même topic ?...
Quelqu'un lui a conseiller de le mettre dans la taverne :D
Perso vous m'avez donné soif ><
Tu mélanges les bières ? >< mais tu veux nous faire vomir ma parole !
Pour les plus costaud :
Ce Rhum de rumsey label noir, combiné à un pur jus d'orange frais et d'une légère touche de citron fera le plus grand bonheur des plus vaillants guerriers entre chaque combats sous ce soleil cuisant !
La pause Rhum, c'est sacré !
Ce Rhum de rumsey label noir, combiné à un pur jus d'orange frais et d'une légère touche de citron fera le plus grand bonheur des plus vaillants guerriers entre chaque combats sous ce soleil cuisant !
Citation de TräläläPour les plus costaud :
Surtout quand on peut la passer dans son hamac !
(quand ça parle alcool et que je suis là je suis hyper actif étrange non ?)
J'avoue que le hamac fait un bon support ! Mais il fait tellement chaud que même avec un ptit cocktail ça doit vite être insoutenable
Bah il suffit d'en faire une carafe pleine placée dans une glacière et profiter d'un bel aprem ensoleillé x)
Ramper tel un bébé phoque sur la banquise ? Vu sous cet angle ça fait rêver !
Retour vers Taverne
- 3 294 message(s)
20 Août 2012, 23:15Simple question, pourquoi avoir fait deux fois le même topic ?...