Quoi de neuf (25/08)
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Mamy vient de me signaler que tu peux désormais poster des annonces :)
Je confirme et j'ai perdu le droit de stick (mais bon d'façon ça ne sera plus utilisé ^^')
Merci bien mamy :p
Merci bien mamy :p
Prend gare ami !! Un grand pouvoir implique de grande responsabilité .. ( trop regardé spiderman , moi , je retourne me coucher .. ;))
Citation de Seb@GollümPrend gare ami !! Un grand pouvoir implique de grande responsabilité .. ( trop regardé spiderman , moi , je retourne me coucher .. ;))
Bonne nuit :p.
'fin tu remarqueras que je n'ai jamais abusé de ma capacité à faire des stick et je ne compte pas faire d'annonce pour un de mes sujet quel qu'il soit (si un autre sujet doit être passé en annonce je laisse la mamyteam en décider ;))
Citation de WhreithCitation de Seb@GollümPrend gare ami !! Un grand pouvoir implique de grande responsabilité .. ( trop regardé spiderman , moi , je retourne me coucher .. ;))
Bonne nuit :p.
'fin tu remarqueras que je n'ai jamais abusé de ma capacité à faire des stick et je ne compte pas faire d'annonce pour un de mes sujet quel qu'il soit (si un autre sujet doit être passé en annonce je laisse la mamyteam en décider ;))
La jeunesse est parfois étonnante d'humilité .. Malgré le léger hors-sujet , c'est , en majorité , ce qui m'a plu sur le forum ( en dehors des news attenante à WoW ) , on peut encore être étonné par le respect des gens , quelle que soit leur origine ou leur âge ..
Mon avidité de connaissance n'aura de cesse que la bonté du genre humain ..
Citation de Seb@GollümLa jeunesse est parfois étonnante d'humilité .. Malgré le léger hors-sujet , c'est , en majorité , ce qui m'a plu sur le forum ( en dehors des news attenante à WoW ) , on peut encore être étonné par le respect des gens , quelle que soit leur origine ou leur âge ..
Mon avidité de connaissance n'aura de cesse que la bonté du genre humain ..
P'tain tu me crois si je te dis que je suis ici pour la même chose ? :D
Si je n'y croyais pas , je ne serais pas resté aussi longtemps .. ^^
Que de belle parole agréable à boire ! Effectivement je suis du même avis que vous deux ! Une belle communautée !
Vous me croyez si je vous dis que je suis là car j'ai vu de la lumière et que je suis rentré.
Mais il est vrai que malgré mon côté Trust(antisocial tout ça.) je suis étonné de la bonne ambiance du forum et me complais sur ce forum.Qui est à la fois rafraîchissant et bon enfant.
Mais il est vrai que malgré mon côté Trust(antisocial tout ça.) je suis étonné de la bonne ambiance du forum et me complais sur ce forum.Qui est à la fois rafraîchissant et bon enfant.
Retour vers Taverne
- 1 208 message(s)
26 Août 2012, 15:54