[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Orange [DDDDDEAD] - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Orange [DDDDDEAD]

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Whreith
  • 7 225 message(s)
26 Août 2012, 15:50
Toujours pas de diablo/wow pour moi :(
Karn
  • 196 message(s)
26 Août 2012, 15:51
Hey death si t'as un prôblème free t'as une asistance client de merde et en plus tout ce passe en ligne donc si t'as plus internet et de portable + fixe (c'est arrivé a un pote ihi) t'as l'air tres con.

Signé
Le Surligneur
Ça fait 8 ans que je suis chez free ! 0 problème
Je veux pas vous décourager , mais Free n'a pas ses propres lignes, ils sont sur les lignes d'orange.

Donc on conclu que : Bouygues > All :3
Karn
  • 196 message(s)
26 Août 2012, 16:14
Il y en as pas un autre aussi voila SFR c'est bien sa ou pas? Et Death t'habite ou car si t'habite a Paris c'est normal si t'habite comme moi a...a... Villalier...

Signé
Le Surligneur
J'habite dans l'Oise !
Karn
  • 196 message(s)
26 Août 2012, 17:41
Dans l'Oise (Lolz).
Karn
  • 196 message(s)
26 Août 2012, 17:49
Sur DIII ils disent qu'il y as un problème qui viens des co de certains joueurs.
Citation de KarnDans l'Oise (Lolz).

Y'a quoi de drôle ?
Juste, on est deux sur internet, ma soeur via Wifi, moi sur Wow ou sur ma console, et Orange marche niquel ^^' Donc ça doit pas être un problème d'opérateur.

Retour vers Taverne