logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ipad

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
27 Août 2012, 00:49
Plusieurs choses à savoir :
  • L'iPad n'a pas de Flash Player, donc les jeux en flash tu peux les oublier sur cette tablette.
  • Pas de lecteur de carte SD sur un iPad. Ta carte de 32Go ne te servira donc à rien avec un iPad.
Karn
  • 196 message(s)
27 Août 2012, 00:50
Mouais mais quesque je peut m'ennuyer j'ai découvert un youtuber (arakros) je me faisais tellement chier que j'ai regarder ses 112 vidéos. Et je te vise pas on peut aussi le faire avec un Tauren ils sont juste plus courts.
Mdr, Paf le nain ! x)
Karn
  • 196 message(s)
27 Août 2012, 00:51
Citation de CrocmagnonPlusieurs choses à savoir :
  • L'iPad n'a pas de Flash Player, donc les jeux en flash tu peux les oublier sur cette tablette.
  • Pas de lecteur de carte SD sur un iPad. Ta carte de 32Go ne te servira donc à rien avec un iPad.

T'est serieux? Mais c'est la deche sinon sa peut se télécharger le flash player?
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
27 Août 2012, 00:53
Y'a pas de flash player pour les iPad, c'est Apple qui veut ça.
Karn
  • 196 message(s)
27 Août 2012, 00:54
Et la c'est un autre domaine mais c'est dur de convertir un jeu en flash en application machin store? Sa m'as refroidis st'histoire.
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
27 Août 2012, 00:56
Une application ça se code. Et pour développer pour iPod/iPhone/iPad, faut un Mac.
C'est quoi le genre de jeu flash auquel tu joues ?
Karn
  • 196 message(s)
27 Août 2012, 00:57
Un jeux en flash http://www.defouland.com/shoot-them-up/ ... tials.html du style beat'em all. Mais bon si faut un mac... Je vais pas investir dans tout une caverne.
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
27 Août 2012, 01:06
C'est ce que je pensais. Donc je confirme : ne fonctionnera pas avec un iPad (ni même un iPhone ou un iPod touch).
Quant au développement d'une application, ça ne se fait pas les doigts dans le nez, c'est pas comme une simple conversion de vidéo. Pour que ton jeu soit "transformé" en une application, il faudrait complètement le réécrire. Et c'est pas de la tarte. Sinon, tout ce qui a été dit est vrai : c'est pratique un iPad.
Karn
  • 196 message(s)
27 Août 2012, 01:07
Ok c'est que je pensais que si on prenait un logiciel on analyser les codes et on les met en app sa marcher mais bon je vais m'y faire sur ce bonne nuit !

Retour vers Taverne