logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quoi de neuf ? (s35-36 2012)

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Whreith
  • 7 225 message(s)
08 Sep 2012, 21:23
Alors désoler mais pas de quoi de neuf cette semaine, tout simplement parce qu'il n'y a pas eu assez de nouveau sujets intéressent (d'habitude j'en sélectionne une vingtaine et j'en vire quelques uns pour mon quoi de neuf, amis cette semaine j'arrive a peine à 5 sujets sélectionné dont 2 vraiment limite). Alors pour la semaine prochaine je vais essayer de faire un quoi de neuf vraiment bien étoffé pour me rattraper, mais pour bosser il me faut des sujets pertinents. (franchement tous ceux qui sont comme moi très actifs sur me forum ont du remarquer ça, en même temps c'était la rentrée cette semaine donc ça explique beaucoup ^^)
Merci de votre compréhension et a la semaine prochaine =)

Cette semaine je vous inviterais donc seulement à regarder mon gros coup de coeur de la semaine à savoir le sujet de djbapt sur l'essploration ;). (qui aura sa place dans le prochaine vrai quoi de neuf)
Lien : viewtopic.php?f=13&t=4733
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
08 Sep 2012, 22:21
Effectivement semaine plutôt calme ! La rentrée est la cause ! Enfin, je pense.
La semaine prochaine sera plus riche je pense ! Mais attendons le 18 où les premières aventures de MOP arrivent avant la sortie du patch.
Whreith
  • 7 225 message(s)
08 Sep 2012, 22:34
Si il n'y a toujours pas suffisamment de choses je vais essayer de faire un petit bonus pour patienter ;)

Retour vers Taverne