logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

En attendant la migration

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Verouillé
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
09 Juil 2011, 19:36
Géniaaaaal !
Hortus
  • 884 message(s)
09 Juil 2011, 20:07
Citation de TheyoFaire le farmeur chinois.

Bien dit, mais il faudra qu'il trouve les composants qui se vendent le mieux à son niveau, des herbes et des minerais pourront faire l’opportunité d'une bonne bourse. Mais bien que les prix de ces Items sont fort bas, il devra farmer plus longtemps et qu'ainsi en fonction de la probabilité qu'il y ai un grand nombre de personne de son niveau, nouveau joueur ou rerolls, dans son serveur. Sans quoi je lui conseillerai de pratiquer les bonnes vieilles méthodes désagréable à la longue; l'annonce et le cri. Mais si tels buts sont recherchés, je conseil autant de profiter d'un pouvoir économique plus audacieux, "voler l'argent des riches". Rechercher des Items d'une certaine valeur (datant d'avant le Cataclysm) concevable ou non afin de les "revendre" aux personnages de plus haut niveau. Exemple; la Mécabecane. Ou pourquoi pas, pratiquer une quête de récolte pour la demande d'un autre joueur d'un niveau hautement plus élevé, pendant que celui-ci s'amuse à se défoncer les nerfs dans un tas d'ennemis Immortels. Il faut que l'on arrête les préjugés, il existe énormément des façons différentes de se faire du pognons dans wow, mais seuls les plus cupides et les plus audacieux seront en mesure d'établir un empire ou un monopole budgétaire. En touts cas, j'en connais indirectement certains d'entre-ceux qui sont Multi-milliardaire en pièce d'or, même s'ils farment de la merde ou de faible quantité d'items insignifiants...Les patrons des prisons en chine :mrgreen:
XaMou
  • 527 message(s)
11 Juil 2011, 11:38
Je ne suis pas d'accord concernant les composants bas level.

En effet, le prix varie selon le serveur et la faction. Exemple sur celui où je joue (Medivh) côté horde, le prix des composants bas level (herbes, minerai étoffes) est plus élevé que celui des composants de niveau maximum alors que du côté de l'alliance, on retrouve un schéma plus logique (composants bas level pas cher et cher pour les HL)

Donc la meilleur chose à faire est d'étudier l'hôtel des ventes de son serveur et de se mettre sur le marché le plus porteur.
Ultharr
  • 211 message(s)
11 Juil 2011, 11:45
Citation de MamytwinkCa s'améliore déjà un peu.

Le forum semble bien fonctionner !

Edit : quoi qu'un peu lent encore ^^

Un peu lent, ça dépend aussi de ta connection internet, mais chez moi je le trouve plus rapide qu'hier soir
XaMou
  • 527 message(s)
11 Juil 2011, 12:11
La vitesse d'affichage d'un site dépend de trop de paramètres (connexion internet, machine, navigateur)
Ultharr
  • 211 message(s)
11 Juil 2011, 12:26
Mais également de la taille du site en lui même, de sa complexité, de son système (php, xhtml etc...) mais somme toute, le site est assez rapide =)
(navigateur ya pas d'autre solution que d'utiliser firefox =)
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
11 Juil 2011, 12:49
Y a bien Chrome qui était plus rapide que Firefox à un moment mais je crois que les deux se valent actuellement.
XaMou
  • 527 message(s)
11 Juil 2011, 12:55
Oui actuellement tout les navigateurs se valent plus ou moins et je trouve que c'est une bonne chose. Plus besoin d'avoir tel ou tel navigateur pour afficher un site de façon correct et rapide. Du coup on peut choisir le navigateur avec lequel on est le plus à l'aise ^^ .
Theyo
  • 8 869 message(s)
11 Juil 2011, 13:05
Ouais... IE reste quand même à éviter...
XaMou
  • 527 message(s)
11 Juil 2011, 13:08
Non même IE fonctionne bien (version 9) . Il ne faut pas rester focaliser sur le passé et IE6. Microsoft fait vraiment des efforts depuis quelques années.
Verouillé

Retour vers Taverne