[Jeu] T'as trop joué à WoW quand...
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
T'as trop joué à WoW quand tu arrive en cours de Français avec ta calculatrice et que tu te dis : "Putain j'ai pris mon stuff PvP au lieu du PvE".
J'invente :D
J'invente :D
T'as trop joué à WoW quand tu croises un type avec une chemise de dragons (genre chinois) et que tu fonces sur lui pour looter son objet vert.
T'as trop joué à WoW quand tu te roules dans l'herbe devant tes potes et que tu dis "La terre mère m'appelle !"
T'as trop joué à WOW quand tu essaies de farmer les roses dans le jardin de la voisine mais que tu te fais aggro ..
T'as trop joué à WoW quand tu essaies de pêcher le Vieux Gueule de Fer dans la rivière près de chez toi.
T'as trop joué à WoW quand tu va acheter des boîtes de Mecano pour monter ton ingénieurie.
T'as trop joué à WoW quand tu mâches ta nourriture pendant 30 secondes pour avoir le buff "Bien Nourri".
T'as trop joué à WoW quand t'a commencer à Killer le Boss du donjon " Uldaman ".
Citation de PandaManiaT'as trop joué à WoW quand t'a commencer à Killer le Boss du donjon " Uldaman ".
C'est moi ou tu n'as pas compris la règle?
Retour vers Taverne
- 614 message(s)
09 Fév 2013, 21:11