Loterie spéc. ^^
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1, 2
Bonjour tout le monde,
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir été présent le 20/02/2013 au 22/02/2013 j'usqu'a 19H44 exactement...
Mais c'est con, enfait je jouais tranquillement à WoW et PAF ! La b-box tombe par terre...
Bon elle est un peu abimée mais sinon on a dû la faire réparer mais le mec de Belgacom était déborder alors il ne savait venir que dans 2 jour...
Cela a été embêtant pour moi mais voila me voiçi.
BON ! Sinon Pour la loterie, voici les " résultat "
Les numéros gagnants étais : le 149 pour le premier prix
le 186 pour le deuxième prix
le 97 pour le deuxième prix
Les PRIX était :
Le prix n°1 : 150 PO + 15 étoffes de braise-soie + une recette en metier forgeron de 300 forge
Le prix n°2 : 70 Po + 20 barre de vrai argent ( forgé par moi-même )
Le prix n°3 : 40 Po ( c'est un prix petit... non minuscule même )
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir été présent le 20/02/2013 au 22/02/2013 j'usqu'a 19H44 exactement...
Mais c'est con, enfait je jouais tranquillement à WoW et PAF ! La b-box tombe par terre...
Bon elle est un peu abimée mais sinon on a dû la faire réparer mais le mec de Belgacom était déborder alors il ne savait venir que dans 2 jour...
Cela a été embêtant pour moi mais voila me voiçi.
BON ! Sinon Pour la loterie, voici les " résultat "
Les numéros gagnants étais : le 149 pour le premier prix
le 186 pour le deuxième prix
le 97 pour le deuxième prix
Les PRIX était :
Le prix n°1 : 150 PO + 15 étoffes de braise-soie + une recette en metier forgeron de 300 forge
Le prix n°2 : 70 Po + 20 barre de vrai argent ( forgé par moi-même )
Le prix n°3 : 40 Po ( c'est un prix petit... non minuscule même )
heu excuser moi pour le double-post encore... mais le nombre 97 c'était pour le troisième prix...
1, 2
Retour vers Taverne
- 33 message(s)
19 Fév 2013, 18:18Mais pour 150Po je ne sais pas vous en donner + !
Je suis pas le big geek qui joue 8H par jour... ( je ne parle pas de vous bien sur )
Comme on le dit toujours c'est l'intention qui compte !
Si j'ai ouvert cette " Loterie " c'est parce que je suis content d'être sur Mamytwink.
Alors si mon projet vous déplais j'arrêterais.
-Math