Roland Garros
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
On demande juste du soleil pour que tout se passe bien ! Quand il pleut comme pour Djoko/Nadal je ne sais plus quand, on voulait voir le match mais c'était trop long d'attendre tellement j'étais excité ! Moi aussi j'aime bien les longs matchs, c'est drôle de comparé le début et la fin (+5h30) et on voit la différence.
Moi j'aime surtout quand c'est un petit inconnu qui est entrain de gagner contre une tête de série. Ca rend tout de suite le match tellement épique ^^
Tout à fait SNV ^^
Sinon pour les "petits" joueurs qui battent des tête de série on a eu le droit la semaine dernière à Pella (environ 100è mondial) qui a battu Tipsarevic (10ème mondial) j'adore voir ça aussi,... mais ça reste relativement rare :/
Sinon pour les "petits" joueurs qui battent des tête de série on a eu le droit la semaine dernière à Pella (environ 100è mondial) qui a battu Tipsarevic (10ème mondial) j'adore voir ça aussi,... mais ça reste relativement rare :/
Souvent le début de RG c'est pas des grands matchs mais c'est quand même intéressant, surtout quand, comme vous l'avez dit, un inconnu bat un joueur bien classé. C'est ce que j'aime dans le sport, on peut pas savoir l'issu avant un match, des fois on s'en doute mais il y a toujours une possibilité d'avoir tort.
Je sais pas si vous avez vu le match de Simon contre Hewitt, mais dire qu'il n'y a pas de grand match au premier tour c'est souvent faux, car il y a des têtes de séries certaine, mais presque tout le top 100 est présent pour les tournoi du grand chelem et entre le 100ème et le 20ème mondiale il y a souvent peu de différence ^^
Je préfère quand même regarder la fin que le début, mais c'est vrai qu'il y a quand même de nombreux bons joueurs.
Ouais c'est vrai que la tension qu'il y a sur la fin du tournoi est vraiment sympathique même si avec Nadal il y a peu de surprise ^^
Si vous avez du temps je vous conseil de mettre france 2, actuellement c'est Llodra/Darcis 2 très bon joueurs et c'est un vrai régal à regarder ;) (ils passent aussi le match de Chardy de temps en temps mais c'est moins beau a regarde je trouve :/)
Si vous avez du temps je vous conseil de mettre france 2, actuellement c'est Llodra/Darcis 2 très bon joueurs et c'est un vrai régal à regarder ;) (ils passent aussi le match de Chardy de temps en temps mais c'est moins beau a regarde je trouve :/)
Ouais j'suis très content des français qui ont tous passé le premier tour, sauf PHM mais vu son adversaire c'était prévisible...
Retour vers Taverne
- 7 225 message(s)
26 Mai 2013, 00:52Totalement d'accord avec toi, d'ailleurs le match Paulo/Isner dont j'ai parlé précédemment avait fini dans ces eaux là après plus de 5h30 de match et un 5ème set fini à 18-16 ! Le français avait d'ailleurs réussi l'exploit de revenir à 2 set partout en étant mené 2 set à zéro, halala ce match est très certainement celui qui m'a le plus marqué sur toute la saison 2012 (et pourtant il y avait eu du niveau Federer/Murray pour les JO ou Tsonga/Djoko à RG par exemple).
Ce genre de match fait vraiment dans le style duel à mort je trouve ^^ (la tension monte peu à peu, mais on sait très bien qu'un seul des deux en sortira victorieux :p)