logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le barthur !

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Tovarïsh
  • 268 message(s)
27 Nov 2013, 17:58
Un mort-vivant entre en faisant couiner la porte :

Un poison pour tuez des Nains et trois oreilles de Worgens, s'il vous plait !
Tovarïsh
  • 268 message(s)
27 Nov 2013, 18:22
Puis-je sortir mon Diablosaure dans cette taverne ?

Le mort-vivant voit la moniale et dis d'une voix chevrotante :

Quelle est la chose qu'elle boit ?
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
27 Nov 2013, 18:51
*Se réveille*
Vous pouvez pas faire mon de bruit là ? Vous faites trop de boucan sérieux
*retombe dans le sommeil*
Tovarïsh
  • 268 message(s)
27 Nov 2013, 19:20
Le mort-vivant lèche les oreilles du monsieur devant lui et dit tout sortant son familier :

De toute façon elles sont de mauvaises qualités. Je prendrais deux murlocs cuits et une hydromel de peste.

Le diablosaure regarde la moniale avec intérêt...
Kronen
  • 351 message(s)
27 Nov 2013, 19:40
Attiré par le bruit et les hurlements, un Troll pénétra dans la taverne et observant les deux zouaves déclara :

Les gars, les gars, on se calme, faut pas s'enewver pouw si peu...

Tavewnier ! A boiw, que j'oublie toute cette violence... Y'auwait moyen d'avoiw un bout de nain ? J'ai les cwos...

Il s'assied nonchalamment dans un coin, retire une partie de son armure et sort un étrange calumet dans lequel il fourre une herbe non moins étrange qu'il commence à fumer.
Kronen
  • 351 message(s)
27 Nov 2013, 20:29
Prend la chope, s'envoie une grande gorgé, croque le nain et observant la Panderène, s'interroge :

"Bowdel, mais elle a pwit quoi ? Ça l'air d'êtwe de la bonne..."

Fini sa chope, tire une latte de son étrange calumet, termine son nain, re-tire une latte et s'endort brutalement (la fumée verte qui lui sort des narines en étant sûrement responsable). Les défenses plantées dans la table il semble réciter des incantations vaudous.
Tovarïsh
  • 268 message(s)
27 Nov 2013, 23:02
Je me retire de cette taverne, je pars pour une chasse nocturne. Je payerais mon repas avec le gibier chassé !
Le mort-vivant peina a faire sortir son familier de la taverne car il mordiller le bâton de la moniale.
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Nov 2013, 23:18
*Theyo court vers Tovarïsh et l'attrape par le colle*
HOP HOP HOP ! Ou tu vas toi ?! Tu paies maintenant ou tu nous laisse une garanti que tu va venir, sans ça je te ferais rotir et on te servira au troll derrière !
Tovarïsh
  • 268 message(s)
28 Nov 2013, 00:17
Ok, ok tenez vos pièces d'or !

Tovarïsh lança une bourse d'argent sur la face du barman. Le familier crut que cela était une attaque et commença a mâchouiller Theyo. Pendant ce temps, le mort-vivant ricana et partit en récupérant sa bourse. Puis il dit :

Je reviendrais et je payerais cette fois-ci !
Theyo
  • 8 869 message(s)
28 Nov 2013, 00:27
PAR LES FLAMMES DE L'ENFER ! QUE JE NE LE REVOIS PAS ICI !

Retour vers Taverne