Vieux Matos Informatique
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Pas d'bol j'ai viré presque tout mon vieux matos,... tout ce qui me reste c'est mon vieux disque dur 120Go que j'avais payé une petite fortune à l'époque, et maintenant tu vas dans un magasin et pour 100€ t'as disque dur externe de 1To (genre celui là),... sinon ça sers a rien d'avoir des PC aussi extravagant, ils consomment plus et 2mois après que tu l'ai monter t'as une nouvelle carte graphique/son, etc... et ton PC est déjà dépassé, je préfére largement acheter un bon PC au magasin (pas forcément une bête de course) et changer les pièces au fur et à mesure ;p
Perte d'argent d'acheter au fur et a mesure, la CG que je vais acheter en janvier fevrier va me couter cher mais le jour où je vais avoir du mal, je la rachete a un prix vraiment très bas, et Hop SLI ;)
mon vieux disque dur 120Go que j'avais payé une petite fortune à l'époque [...]
Ah..! Nostalgie quand tu nous tiens.. ^^ je me souvient de mon premier pc et de son disque dur de 120Go... Je l'avais en effet payé une fortune a l'époque comme tu dis... :'(... Mais bon maintenant ce pc la me sert de remise xD a photo...
[...] et maintenant tu vas dans un magasin et pour 100€ t'as disque dur externe de 1To (genre celui là)
Oh tu as beaucoup mieux pour 100€ maintenant, en cherchant bien ;)
Clairement , ma copine à acheter un Disque dur externe avec boîtier Western Digital de 2To a 80euro :)
Oh belle acquisition! Ou l'a t-elle acheté? Cybertek peut-être?
GrosBill mais là il l'ont mais en occaz ( model d'expo ) là => http://www.grosbill.com/4-western_digit ... xterne_3_5
A putain j'ai cherché sur Grobill en plus mais je ne l'ai pas vue ^^
Bon ça tombe bien il y en a un a marseille en plus... Si je vais a marseille j'irai voir s'ils l'ont encore, sa capacité m’intéresse beaucoup, pour le prix!
Bon ça tombe bien il y en a un a marseille en plus... Si je vais a marseille j'irai voir s'ils l'ont encore, sa capacité m’intéresse beaucoup, pour le prix!
Par contre j'annonce, les disque dur a se prix là surtout en externe sont évidemment des déstockage de DD d'ancienne series de Western Digital qu'ils ont installé dans leurs Boitiés Externes, et donc les transferts sont, a mon goût très voir trop long :) Si c'est pour du simple stockage de données comme Films et autres photos c'est bon, mais pour de l'acquisition vidéo faut oublier :)
Retour vers Taverne
- 527 message(s)
10 Août 2011, 11:02