Theyo me l'avais dit...
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Les trolls 2ou3 ça va mais tout une patrie bonjour les dégats... Et tout dépend du troll certains ne sont pas si méchant mais d'autres...
Dommage, c'est vrai que c'est un peu décevant ces derniers temps, pour ça d'ailleurs que je ne suis plus aussi actif sur la taverne, ou même sur le forum, je me contente des news, je passe peut-être très souvent mais je n'ai plus cette habitude de poster. Je ne sais pas mais, j'arrive pas du tout à entrer dans un discussion sympa et progressive avec certains... ils sont dans leurs rôles et ne les quittent pas, même lorsqu'on cherche le sérieux... Bref, dommage.
Faut faire une section 24 et plus de problème
Même si sa sera pas animé y'aura pas de clash
Même si sa sera pas animé y'aura pas de clash
C'est malheureux a reconnaître mais je crois que moi aussi je pense la même chose ( étant moi même un F2P ) Quand on voit la haine envers les 24 sa donne pas envie ( je l'ai eu cette haine a un moment, sa s'est un peu calmé sauf quand un SP me met 1,5k dans la gueule <3 )
En ce qui me concerne je ne vois pas en quoi un débat, aussi vieux soit-il, qui se cantonne à une seule et unique sous-partie du forum, puisse faire "sombrer" le-dit forum tout entier.Citation de PandariiaC'est malheureux a reconnaître mais je crois que moi aussi je pense la même chose ( étant moi même un F2P ) Quand on voit la haine envers les 24 sa donne pas envie ( je l'ai eu cette haine a un moment, sa s'est un peu calmé sauf quand un SP me met 1,5k dans la gueule <3 )
De plus, puisque tu en parles, je trouve pas que continuer à alimenter le mythe en qualifiant ça de "haine" n'aide en quoi que ce soit. Ça se fritte. C'est un fait. Y a en qui ont le sang chaud. D'accord. Mais y a un moment faut arrêter de se plaindre de l'image qu'on véhicule soi-même.
Mais là n'est pas le sujet...
Non ça n'est pas le f2p qui a tué le forum, juste que plus personne innove ou post quelque chose d'intelligent. Ne serait ce que dans la partie f2p je crois que je suis le seul avec Dax a avoir posté un topic "intelligent" depuis 1 ou 2 mois. Après c'est vrais et dans la taverne l'esprit est très enfantin, après suffit de voir l'âge des gens qui post hein.
Et ce qui tue le forum d'après moi c'est les trolls, la "nouvelle vague" de troll. C'est a dire, les mecs qui servent a rien et qui sont la juste pour poster de la merde (Oxidian?) ou alors les rageux qui post juste pour insulter (Batout?). M'enfin après toi si tu veux partir, a ta guise, personne ne te retiendra, hormis peut être "les anciens" comme tu les appelles, mais bon si ta décision est prise ils ne te retiendront pas longtemps.
Et ce qui tue le forum d'après moi c'est les trolls, la "nouvelle vague" de troll. C'est a dire, les mecs qui servent a rien et qui sont la juste pour poster de la merde (Oxidian?) ou alors les rageux qui post juste pour insulter (Batout?). M'enfin après toi si tu veux partir, a ta guise, personne ne te retiendra, hormis peut être "les anciens" comme tu les appelles, mais bon si ta décision est prise ils ne te retiendront pas longtemps.
Retour vers Taverne
- 4 968 message(s)
24 Avr 2014, 18:09