[Culture] Quel livre avez-vous Aimé/Adoré
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Mes 2 auteurs préférés:
-Philip Pullman(connue pour a la croisée des mondes et sally lockhart)
-Eoin Colfer(artemis fowl)
Je conseille vraiment Artemis Fowl à tous ceux qui aiment fantastique/technologie.
En plus le héro de 13 ans est un vrai génie du mal^^
-Philip Pullman(connue pour a la croisée des mondes et sally lockhart)
-Eoin Colfer(artemis fowl)
Je conseille vraiment Artemis Fowl à tous ceux qui aiment fantastique/technologie.
En plus le héro de 13 ans est un vrai génie du mal^^
Bah, j'aime bien le fantastique, mais pas moyen pour moi d'arriver à la 50° page de Artemis Fowl..
J'ai adoré lire les Harry Potter (Joanne Kathleen Rowling) et, pour rester dans cet univers, la série des Tara Duncan (Sophie Audouin-Mamikonian).
En changeant quelque peu de registre, je suis tombé sur Artemis Fowl (Eoin Colfer) que j'ai vraiment adoré.
Plus médiéval, j'ai apprécié Les Chevaliers d’Émeraude (Anne Robillard).
Actuellement je me marre bien en lisant H2G2 (The Hitchhiker's Guide to the Galaxy / Le Guide du voyageur galactique) écrit par Douglas Adams.
En changeant quelque peu de registre, je suis tombé sur Artemis Fowl (Eoin Colfer) que j'ai vraiment adoré.
Plus médiéval, j'ai apprécié Les Chevaliers d’Émeraude (Anne Robillard).
Actuellement je me marre bien en lisant H2G2 (The Hitchhiker's Guide to the Galaxy / Le Guide du voyageur galactique) écrit par Douglas Adams.
Citation de CrocmagnonActuellement je me marre bien en lisant H2G2 (The Hitchhiker's Guide to the Galaxy / Le Guide du voyageur galactique) écrit par Douglas Adams.
Après l'avoir lu tu ne peux plus voir le film de la même façon, il te semble beaucoup moin drole,... par contre n'oubliez pas votre serviette !
J'ai vu le film H2G2 je l'aime beaucoup dans le genre j'aimerai bien lire le livre tient :)
Sinon les Bernars Werber sont genials ! J'en suis completement fane !! J'ai beaucoup aimé le dernier (le rire du cyclope) malgres une journaliste assez deranger. :P J'ai lu recement Hunger Games qui etait pas si nul mais bon autant certains passage sont epique et d'autre un peu plis "kikoo twillight".
Sinon les Bernars Werber sont genials ! J'en suis completement fane !! J'ai beaucoup aimé le dernier (le rire du cyclope) malgres une journaliste assez deranger. :P J'ai lu recement Hunger Games qui etait pas si nul mais bon autant certains passage sont epique et d'autre un peu plis "kikoo twillight".
Pour ceux qui aiment le fantastique je vous conseille vraiment Raymond E Feist ou encore l'auteur Français Laurent Genefort.
Dans du Fantastique / un peu sci-fi, il y a la Nuit des Enfants Rois de Bernard Lentric, qui est superbe !
Je me disais bien qu'on ne pouvait pas parler bouquin sans The Hitchhiker's Guide to the Galaxy ^^
Depuis octobre 2010, je relis tous les Harry Potter lentement pour ne manquer aucun détail.
Je suis actuellement au milieu du 7. Même si c'est la 4 ou 5ème fois que je lis le 7, c'est toujours aussi bien.
Et je trouve surtout (et avant tout) que Harry Potter est univers rassurant et réconfortant. Ces derniers temps, que j'ai un coup de moins bien au moral, dès que je lis HP, je me sens bien :)
Je suis actuellement au milieu du 7. Même si c'est la 4 ou 5ème fois que je lis le 7, c'est toujours aussi bien.
Et je trouve surtout (et avant tout) que Harry Potter est univers rassurant et réconfortant. Ces derniers temps, que j'ai un coup de moins bien au moral, dès que je lis HP, je me sens bien :)
Retour vers Taverne
- 8 869 message(s)
17 Août 2011, 00:40On m'en parle TOUT LE TEMPS ! Faut que je le lise !