Comment avoir un titre sur le forum?
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
1, 2
Si j'ai bonne mémoire, il me semble que c'est lié aux études de géologie qu'a effectuées Djbapt.
Citation de LadrauSi j'ai bonne mémoire, il me semble que c'est lié aux études de géologie qu'a effectuées Djbapt.
Au fait on te revoit plus beaucoup toi :p
C'est entre mes étude et la chanson de Renaud parce que j'aime bien Renaud et cette chanson.
On peu demander un titre comme ça a Mamy en lui disant qu'on aime une chanson et qu'on a fait des études ? ( sans vouloir te vexer Djbapt )
Si une personne post très régulièrement et qu'elle commence à se faire "connaitre" des habitués, et que ces mêmes habitués commencent à lui donner un surnom, là il y a possibilité d'avoir un titre.
De plus, il faut qu'une personne qui soit en contacte régulier avec Mamy lui demande (parce qu'il a quand même beaucoup d'autres choses à faire.
Par exemple, Seb@Gollüm (Le Bleu), c'est moi qui ai demandé à Mamy de lui donner.
Voilà, c'est comme ça que ça se passe (ou du moins, que ça se passait !)
De plus, il faut qu'une personne qui soit en contacte régulier avec Mamy lui demande (parce qu'il a quand même beaucoup d'autres choses à faire.
Par exemple, Seb@Gollüm (Le Bleu), c'est moi qui ai demandé à Mamy de lui donner.
Voilà, c'est comme ça que ça se passe (ou du moins, que ça se passait !)
1, 2
Retour vers Taverne
Mïlfette(Banni)- 813 message(s)
11 Août 2014, 19:42#TrollOff