[Culture] Citation.
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Citation de Plumss« L'unique différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou. »
Salvador Dali
"Les hommes sont si necessairements fous,
que ce serait être fou par un autre tour de folie,
de n'être pas fou " .
B.P
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Anonyme ( du moins je n'ai pas retrouvé de qui c'est )
_______________________________________________________________________________________________
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet ..
Courteline
_______________________________________________________________________________________________
Courteline
Citation de Tuk"Rien n'est plus voluptueux pour un pas-con que d'être pris pour un con par un con."
Frédéric Dard
Cela fait quand même "copier/coller" avec la citation de Courteline ; (
Citation de GargamëlleCela fait quand même "copier/coller" avec la citation de Courteline ; (
Faudra que j'en parle à Frédéric Dard quand le verrais alors ^^
Citation de Seb@GollümC'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Courteline
LA première j'adore ! J'avais déjà entendu et j'ai trouvé ça génial !
Citation de Seb@GollümC'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Elle est de Louis Aragon.
"On ne peut pas dire la vérité à la télé, il y a trop de gens qui regardent."
Coluche
Citation de TukElle est de Louis Aragon.
Merci , ça m'était totalement sorti de l'esprit .. Et j'avoue ne pas avoir eu envie de chercher trop longtemps ..
Retour vers Taverne
- 346 message(s)
18 Juil 2012, 11:07Enorme !
Ca montre tout de même une grosse part d'ego...