logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Ultharr
  • 211 message(s)
10 Juil 2011, 22:39
Blablalblabla tout ça pour ça...

Je sais mais bon, ça arrive de faire des erreurs...
Spip!
Hortus
  • 884 message(s)
10 Juil 2011, 22:45
le nain Boud'lard avec ses chiantos, l'halo qui s'est trompé de console et le ptit lutin rose aux cheveux vert. Quel monde de ouf n'empêche...nan?
Ultharr
  • 211 message(s)
10 Juil 2011, 22:46
Ouui, ce ne serait pas un forum on aurait dit un rêve d'un mec complètement défoncé
tefa
  • 88 message(s)
10 Juil 2011, 22:47
Dit mamy tu avez vu la nouvelle fonctionnalité sur le site blizzard ?

http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... /companion
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Juil 2011, 22:51
Citation de Hortusle nain Boud'lard avec ses chiantos, l'halo qui s'est trompé de console et le ptit lutin rose aux cheveux vert. Quel monde de ouf n'empêche...nan?

Je suis pas un Lutin !!!

C'est Ramona Flowers !
Hortus
  • 884 message(s)
10 Juil 2011, 23:10
Peut-être mais en tous cas, tu ne peux pas être Ramona Flowers... car c'est une plante!

Image
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Juil 2011, 23:12
No comment.
Ultharr
  • 211 message(s)
10 Juil 2011, 23:15
Citation de tefaDit mamy tu avez vu la nouvelle fonctionnalité sur le site blizzard ?

http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... /companion

Pour ma part je l'avais remarquer pour faire mes comptes sur mes montures concernant le topic hf 50 montures, très très utile les fonctionnalités signés >Blizzard (pour de vrai, ils te donnent vraiment toutes les infos dont tu as besoin)
Hortus
  • 884 message(s)
10 Juil 2011, 23:15
ben non, flowers sa veut dire fleur en anglais et Ramona c'est une Variété de Rosa. Rends toi sur l'url de l'img si tu ne me crois pas...
Ultharr
  • 211 message(s)
10 Juil 2011, 23:17
Le manga s'est simplement inspiré de ce nom

Retour vers Taverne