logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu] C'est quoi le nom du film ?

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
zanta
  • 511 message(s)
27 Août 2012, 09:42
Alors lequel des deux va prendre la suite?
Tuk
  • 3 058 message(s)
27 Août 2012, 10:56
Désolé j'étais en vacances cette semaine :)

Image
Karn
  • 196 message(s)
27 Août 2012, 14:35
Non rien je demander si je pouver reprendre mais sa ne m'afficher pas ta photo
Citation de KarnJe peut?

Ben le principe est de répondre et tenter de trouver la bonne réponse .. Donc oui , tu peux .. Quelle question !!
Karn
  • 196 message(s)
27 Août 2012, 14:39
Pour l'image un indice c'est le même acteur que le mec dans voyage au centre de la terre 1.
Citation de KarnPour l'image un indice c'est le même acteur que le mec dans voyage au centre de la terre 1.

Celui qui publie l'image donne un indice pour que les autres trouvent .. pas le contraire !! Ton rôle à toi ( comme tu n'as pas publié la dernière image à trouver ) est de donner une réponse ( si possible la bonne si tu veux relancer ) ..
De plus , dans le dernier voyage au centre de la terre que j'ai vu , c'est Brendan Fraser ( la Momie ) qui joue pas ce type ..
Tuk
  • 3 058 message(s)
27 Août 2012, 14:46
Merci Seb, j'allais le dire :)

indice

C'est les mêmes acteurs dans ce film que dans " Un poisson nommé Wanda"
Karn
  • 196 message(s)
27 Août 2012, 14:46
Le dernier c'est le deux mais dans le 1 c'est pas lui le problême c'est que j'ai pas le nom de ton film et pour l'indice c'est aussi une semi-réponse et j'ai remarquer que j'était dans le top posteur ^^
Y avait un film qui s'appelait "espèce menacée" ou un truc du genre mais pas sur du titre du tout ..

Citation de KarnLe dernier c'est le deux mais dans le 1 c'est pas lui le problême c'est que j'ai pas le nom de ton film et pour l'indice c'est aussi une semi-réponse et j'ai remarquer que j'était dans le top posteur ^^

• Journey to the center of the earth => Brendan Fraser
  • Journey to the center of the earth 2 - mysterious Island => Dwayne "The rock" Johnson
Et le but est de donner le TITRE du film pas des semi-réponses ..
Karn
  • 196 message(s)
27 Août 2012, 14:48
Franchement celui qui trouve il a tout mon... tout mes sentiment les plus respectueux.

Retour vers Taverne