[Jeu] Mon VDD
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
C'est pas ma faute. Mon VDD sait très bien qu'en BG il y a 80% de glands.
Mon VDD est encore une fois trop gentils j'aurais dit 90% ;)
Mon VDD n'y joue plus non plus :/, mais tout comme mes VDD les pyj' me soule >_>
Oui, mon VDD ne se rend pas compte tous le temps qu'on peut y perdre.
[Hier j'ai discuté avec quelqu'un de mon ancienne guilde et il m'a dit "ah ouais durant les deux mois j'ai fais que rush les bg pour avoir le HF maitre de guerre" (il a arreté aussi) et on s'est dit "mais tous le temps qu'on a perdu pour.. POUR RIEN !]
[Hier j'ai discuté avec quelqu'un de mon ancienne guilde et il m'a dit "ah ouais durant les deux mois j'ai fais que rush les bg pour avoir le HF maitre de guerre" (il a arreté aussi) et on s'est dit "mais tous le temps qu'on a perdu pour.. POUR RIEN !]
Mon VDD à raison, mais ça fait passer les journée pluvieuses plus rapidement ;).
[La même quand je regarde ma partie sur oblivion, le pire dans l'histoire c'est que j'avais arrété, mais j'ai repris cet été par manque de potes et de soleil :/]
[La même quand je regarde ma partie sur oblivion, le pire dans l'histoire c'est que j'avais arrété, mais j'ai repris cet été par manque de potes et de soleil :/]
Retour vers Taverne
- 7 225 message(s)
17 Sep 2011, 18:11