Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Bonjour les Mamytwinkers !
Pour cette nouvelle journee qui se leve, de la pluie pour toute la cote Nord, de la Bretagne au Pas-De-Calais (et region Parisienne). Les nuages resideront aussi sur la cote ouest, jusqu'à la hauteur de Bordeaux. Pour l'est il y aura juste un peu de brume sinon le reste de la France se levera sous le soleil. Attention de 7 à 9° pour cette matinee! Cette après midi des.nuages noirs menaceront le ciel du Mans. Le Nord risque d'etre sous la pluie. Pour le reste, du soleil et des temperatures entre 17 et 29°. Nous fêtons les Francois, bonne journee a tous ! :-D
Pour cette nouvelle journee qui se leve, de la pluie pour toute la cote Nord, de la Bretagne au Pas-De-Calais (et region Parisienne). Les nuages resideront aussi sur la cote ouest, jusqu'à la hauteur de Bordeaux. Pour l'est il y aura juste un peu de brume sinon le reste de la France se levera sous le soleil. Attention de 7 à 9° pour cette matinee! Cette après midi des.nuages noirs menaceront le ciel du Mans. Le Nord risque d'etre sous la pluie. Pour le reste, du soleil et des temperatures entre 17 et 29°. Nous fêtons les Francois, bonne journee a tous ! :-D
Bah 8heures de biologie que du bonheur :D (si ce n'est que j'avais un mal de tête énorme ce matin >_<)
Et les autres gens ?
Et les autres gens ?
Bah que dire intérro en maths un peu galére mais sinon ca va hah vivement les vacances
Moi j'ai appris que je n'étais pas collé 4heures mais seulement 3 :D
lol 3 c'est vrai que c'est mieux que 4 (meme si ca reste chiant)
Déjà collé, et bin on perd pas de temps. ^^
Squoi le motif si je puis me permettre ?
Squoi le motif si je puis me permettre ?
Retour vers Taverne
- 8 869 message(s)
03 Oct 2011, 22:15Bonne nuit le fofo.