logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu] C'est quoi le nom du film ?

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
c'est bien Edward furlong ..
Tuk
  • 3 058 message(s)
31 Août 2012, 11:09
C'est un bon début ^^

Mais comme les seuls films que j'ai vue de lui c'est T2 et American story X ça va pas bien loin.
ça risque pas de t'aider , en effet ..
Une course à faire et , à mon retour , peut-être un indice , si vous êtes sages .. ^^
zanta
  • 511 message(s)
31 Août 2012, 11:55
C'est un vieux film d'horreur a propos d'un jeux vidéo maudit.Mais le nom m'échappe complètement.
Citation de zantaC'est un vieux film d'horreur a propos d'un jeux vidéo maudit.Mais le nom m'échappe complètement.

Vieux ? il date à peine du milieu des années 90 ..
le jeu n'est pas maudit mais c'en est pas loin ..
Jumanji !
*sort*
un gros indice :
Un jeune adolescent , Michael , trouve dans un magazine Fangoria une pub d’un jeu vidéo interactif . Par curiosité , il appelle et commande le jeu .. Quelques jours plus tard, il introduit le premier cd-rom dans son ordinateur et se voit plongé dans un univers qui lui paraît totalement réel .. Sa première mission dans ce jeu est de tuer une personne innocente .. A sa sortie du jeu, il entend aux infos son crime .. Terrorisé , il refuse de continuer le jeu .. C’est alors qu’une créature "sort" du jeu et l’oblige à continuer jusqu’au bout ..
Moi je sais, mais je peux pas jouer...
apres une petite recherche je dis brainscan
Whreith
  • 7 225 message(s)
31 Août 2012, 20:15
Ouais c'est bien brain scan (s'con j'l'ai, mais toujours pas regardé,...)

Retour vers Taverne