logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
kayru
  • 1 508 message(s)
05 Oct 2011, 18:23
Surtout que le réchauffement cliamtique est un phénomène naturel.
Theyo
  • 8 869 message(s)
05 Oct 2011, 18:30
Oui... Euh... pas dans des mesures pareil... Image
Whreith
  • 7 225 message(s)
05 Oct 2011, 18:41
Le truc que tous les écologistes cachent c'est qu'il y avait eu un pic à peine plus bas ('fin bon vous me direz dans ces proportion même un tout petit peu c'est énorme) que celui de CO2 actuellement, mais bon qui vivra verra ;).
kayru
  • 1 508 message(s)
05 Oct 2011, 19:41
Groenland signifie Terre Verte, cela prouve bien que il y a longtemps les températures était plus chaudes.
Du coup les gens paniquent parce que il y a du changement.
Aménie
  • 1 457 message(s)
05 Oct 2011, 19:44
Citation de kayruGroenland signifie Terre Verte, cela prouve bien que il y a longtemps les températures était plus chaudes.
Du coup les gens paniquent parce que il y a du changement.

+1 ! :D

Mais bon après personne ne sait si ce changement est bon ou mauvais ! Moi je veux pas revenir à l'époque de pierre ! :mrgreen:
Whreith
  • 7 225 message(s)
05 Oct 2011, 19:48
C'est pourtant la seule solution pour arrêter totalement la pollution :D.

Au fait vous savez pas si y'a un bref qui sort ce soir ? (un façon déguiser de changer de sujet parce que bah ça m'intéresse pas trop le réchauffement climatique ^^)
Aménie
  • 1 457 message(s)
05 Oct 2011, 20:37
Hmmmm je sais pas ! Mais celui du mariage et épique... enfin.. Oui et non, c'est dégelasse aussi je trouve pour le gars quoi W_w
burkben1
  • 527 message(s)
05 Oct 2011, 20:43
ahaha nice theyo... perso rien qu'en mettant le nom sur la feuille on a déjà le droit à 1 sur 6.

Ah et dès vendredi je suis en voyage de bac à vienne :D Et après 2 semaines de vacs ;)

Le bref était sympa oui :)
Whreith
  • 7 225 message(s)
05 Oct 2011, 20:44
Hmmmm je sais pas ! Mais celui du mariage et épique... enfin.. Oui et non, c'est dégelasse aussi je trouve pour le gars quoi W_w

Perso j'adore :D, j'suis tout à fait capable de faire ce genre de chose (dire que les chiottes sont cassée pas gâcher la fête x)), j'ai préférer "Bref j'me suis bourrer la gueule" le genre de truc qui m'arrivaient ('fin sans le gars en plus quoi) x).
Aménie
  • 1 457 message(s)
05 Oct 2011, 20:46
Ohh oui j'allais oublier x) J'adore à la fin "euhh.. on a... - Oui ! - Et toi aussi on a... - Bha oui" xD

Retour vers Taverne