Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Mouais, on devrait parler d'autre chose (s'plus un sujet pour le matin),... genre qui est capable de regarder mentalist sans déprimer ? (s'pas que j'aime pas, mais bah je sais pas ça m'amuse pas autant que White collar et les enquêtes valent pas celles des experts :/).
Mes séries, même si je les connais presque toutes par cœur me manque terriblement :'(.
Mes séries, même si je les connais presque toutes par cœur me manque terriblement :'(.
[Alerte Info] Steve Jobs, personnage emblématique de la marque pommé vient de s'éteindre à l'âge de 56 ans.
[/Alerte Info]
[/Alerte Info]
A mort la pomme !!
Arhem.. bonjour chers Mamytwinkers ! :)
Pour bien commencer la journée, des nuages de Poitier jusqu'à Strasbourg et au dessus, ces nuages cachent de la plus localisé attention! En dessous du soleil. De 8 à 19°. Cet apres midi meme bilan avec des nuages qui commence à descendre vers le sud, et de la pluie dans quelques zone de la partie Nord (Bratagne aussi). Des temperatures entre 18 et 26°. Bonne fete à tous les Bruno et bonne journee! :)
Arhem.. bonjour chers Mamytwinkers ! :)
Pour bien commencer la journée, des nuages de Poitier jusqu'à Strasbourg et au dessus, ces nuages cachent de la plus localisé attention! En dessous du soleil. De 8 à 19°. Cet apres midi meme bilan avec des nuages qui commence à descendre vers le sud, et de la pluie dans quelques zone de la partie Nord (Bratagne aussi). Des temperatures entre 18 et 26°. Bonne fete à tous les Bruno et bonne journee! :)
Merci miss météo.
C'est triste pour le gars d'apple, le gars il a même pas 60ans et il est d'jà mort :/
C'est triste pour le gars d'apple, le gars il a même pas 60ans et il est d'jà mort :/
Non la mort du pdg de appelle c'est un pas de plus vers l'avenir.:D
( << anti-apple)
( << anti-apple)
Retour vers Taverne
- 8 869 message(s)
05 Oct 2011, 21:50