Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Perso qu'il soit le fondateur d'apple j'me fout complétement, mais quand on voit de plus en plus de gars claquer à moins de 60 piges à cause de maladies dont on entendait presque jamais parler y'a 30ans (et qui touche peuvent toucher tout le monde) ça fait peur :O.
Oui bien que je n'étais pas fan d'apple, je dois reconnaître qu'apple et steve jobs étaient fort;)
Sinon pour revenir aux séries,je suis vraiment fan de mentalist!J'adore l'audace et les capacités du mentalist!
:)
Sinon pour revenir aux séries,je suis vraiment fan de mentalist!J'adore l'audace et les capacités du mentalist!
:)
Pfff le gars me soule perso, avec son sourire de premier de la classe (et j'ai vraiment du mal avec sa voix en français :O)
Je viens de télécharger The Big bang theory... mais c'est NUUUUUL !
Citation de TheyoJe viens de télécharger The Big bang theory... mais c'est NUUUUUL !
FAUX !!
Beaucoup de gens meurt à cause d'un cancer.. le directeur de mon ecole est mort d 'une tumeur au poumon qui est remonté au cerveau et personne ne lui a dit RIP, c'est de la discrimination, stoo :evil:
Franchement Theyo essaye plusieur épisodes (PS tu DL sur quel site?).
TBBT faut quand même avouer que ça vole pas très haut les gags c'est ce qui me fait rire :D
Retour vers Taverne
- 8 869 message(s)
06 Oct 2011, 17:04