Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Pfff le dll en direct est bien plus pratique pour ce genre de choses u_u (après faut avoir ses combines pour ne pas payer de compte premium :P)
Bah oui y'avait l'équipe de BREF au grand complet, d'ailleur ils n'ont tounré "que" 40 épisode pour l'instant, bref on aura le droit à BREF que pendant quelques semaines, en espérant une nouvelle vague d'épisodes :D
Génial !! :D Faudrait que je trouve une vrai connexion pour le regarder *_*
Bonjour cher mamytwinkers !
Pour cette nouvelle journée, les nuages gris sont au rendez-vous avec de la pluie dans tous le nord de la France (la région parisienne sera un peu sauvé tous comme Le Mans qui aura le droit à des rayons de soleil avec quelques petits nuages). Dans le sud des nages gris menaceront le ciel de Bordeaux à Gap. Des températures avoisinant les 7 à 16°, attention ! Cette après midi le mauvais temps se dégagera de la Bretagne et les nuages seront chassé du Sud, seul Arcachon et Biarritz seront victime de la pluie avec l'est de la France jusqu'à Chambéry. Les autres baigneront sous le soleil avec quelques nuages dans le ciel, attention les températures ne dépasseront pas les 24° pour le sud et les 16° pour les autres! Bonne journée à tous et bonne fête à tous les Serge.
Pour cette nouvelle journée, les nuages gris sont au rendez-vous avec de la pluie dans tous le nord de la France (la région parisienne sera un peu sauvé tous comme Le Mans qui aura le droit à des rayons de soleil avec quelques petits nuages). Dans le sud des nages gris menaceront le ciel de Bordeaux à Gap. Des températures avoisinant les 7 à 16°, attention ! Cette après midi le mauvais temps se dégagera de la Bretagne et les nuages seront chassé du Sud, seul Arcachon et Biarritz seront victime de la pluie avec l'est de la France jusqu'à Chambéry. Les autres baigneront sous le soleil avec quelques nuages dans le ciel, attention les températures ne dépasseront pas les 24° pour le sud et les 16° pour les autres! Bonne journée à tous et bonne fête à tous les Serge.
Je viens tout juste de me prendre une putain de grosse averse sur le coin de la tronche, alors je me suis réfugié dans mon CDI :D
P'tain c'est vrai qu'il y en a eu pas mal aujourd'hui (des averses), et en plus j'suis pas sûre d'avoir un train pour rentrer chez moi :(. cool quoi ...
Niveau méteo ce matin froid mais du soleil je me suis que ca irai mais cette aprém grosse averse parfois limite tempéte
Piou enfin rentré chez moi avec mes beaux stickers qui n'attendaient que moi :D
Retour vers Taverne
- 8 869 message(s)
06 Oct 2011, 20:19