[Culture] Citation.
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Bêtise humaine. "Humaine" est de trop : il n'y a que les hommes qui soient bêtes.
Jules Renard
.
" La seule condition au triomphe du mal, c'est l'inaction du bien ."
E.B
" La seule condition au triomphe du mal, c'est l'inaction du bien ."
E.B
"- Vous voulez un Whisky?
- Juste un doigt.
- Vous voulez pas un Whisky d'abord ?"
La cité de la peur.
(Si on peut appeler ça une citation)
Tien j'suis étonné de ne pas avoir mis celle là :
Bien que je respecte la morale judéo-chrétienne ainsi que les philosophies orientale et biensure les enseignements de Mahomet, j'estime que la religion a corrompu ses principes pour justifier les attrocitées qu'elle a commise à travers l'histoire. Si j'allais à la messe je s'rais un hypocrite !
En cette période estivale une petite :
"Les tongs sont les strings des pieds."
Aristote (enfin je crois).
Citation de djbaptEn cette période estivale une petite :
Titof plutôt non ?
" Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros. "
Beilby Porteus
"Un baiser, qu'est-ce ? Un serment fait d'un peu plus près, un aveu qui veut se confirmer, un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer ; c'est un secret qui prend la bouche pour oreille."
Edmond Rostand
Edmond Rostand
"Sacha Guitry est l'inventeur de la citation."
Sacha Guitry.
"Si les gens ne s'intêressent pas aux choses qui n'intêressent pas les gens sous prétexte que ça ne les intêressent pas, où on va?"
Coluche dans Misère.
"Le voleur débutant passe par la porte, le voleur confirmé passe par la fenêtre, le voleur astucieux passe par la cheminée, le vrai voleur passe."
Pierre Bottero.
Sacha Guitry.
"Si les gens ne s'intêressent pas aux choses qui n'intêressent pas les gens sous prétexte que ça ne les intêressent pas, où on va?"
Coluche dans Misère.
"Le voleur débutant passe par la porte, le voleur confirmé passe par la fenêtre, le voleur astucieux passe par la cheminée, le vrai voleur passe."
Pierre Bottero.
Retour vers Taverne
- 346 message(s)
19 Juil 2012, 20:36Capitaine Haddock