logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu] T'as trop joué à WoW quand...

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
røji
  • 119 message(s)
06 Juil 2013, 20:01
Tu as trop joué à WOW quand ton voisin de classe te prend ta gomme et que tu esclaffes : "Sale ninja, kikez le de la classe"
Doudøù
  • 275 message(s)
06 Juil 2013, 21:45
Tu as trop joué à WoW quand tu vois un animal mort,tu vas le disséquer pour voir son loot.
Evreks
  • 59 message(s)
06 Juil 2013, 22:10
Tu as trop joué à WoW quand tu prends ta pioche et tu frappes le sol de ton jardin pour trouver des minerais de cuivre.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
08 Juil 2013, 23:07
T'a trop joué a Wow quand tu crois que sur ta moto va sortir une sorte de bac pour que quelqu'un puisse monter
Citation de røjiTu as trop joué à WOW quand ton voisin de classe te prend ta gomme et que tu esclaffes : "Sale ninja, kikez le de la classe"

XD XD XD j'adore

t'as trop joué a wow quand tu sors a tes potes (non joueurs) que tu va les kicks de ta guilde (de chez toi) si il te font chier XD
Pandariia
  • 2 465 message(s)
09 Juil 2013, 12:20
T'a trop joué a WoW quand tu crois que ton réfrigérateur, c'est Ahune
Hammur
  • 1 063 message(s)
09 Juil 2013, 14:51
T'as trop joué à wow quand tu vois un bombardement et que tu te penses au portail du courroux.
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
10 Juil 2013, 15:16
T'as trop joué à WoW quand tu crois que dormir, c'est se déconnecter et être réveillé, c'est être connecté.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
10 Juil 2013, 20:17
xD
T'a trop joué a wow que quand tu meurt, tu crois qu'il faut retrouver ton corps pour rez
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
10 Juil 2013, 20:44
Citation de PandariiaxD
T'a trop joué a wow que quand tu meurt, tu crois qu'il faut retrouver ton corps pour rez

J'aurais plutôt mis : T'as trop joué à WoW quand tu crois que quand tu mourras, c'sera pas grave car tu pourras rez.

Retour vers Taverne