[Jeu] T'as trop joué à WoW quand...
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Tu as trop joué à WoW quand tu vois un animal mort,tu vas le disséquer pour voir son loot.
Tu as trop joué à WoW quand tu prends ta pioche et tu frappes le sol de ton jardin pour trouver des minerais de cuivre.
T'a trop joué a Wow quand tu crois que sur ta moto va sortir une sorte de bac pour que quelqu'un puisse monter
Citation de røjiTu as trop joué à WOW quand ton voisin de classe te prend ta gomme et que tu esclaffes : "Sale ninja, kikez le de la classe"
XD XD XD j'adore
t'as trop joué a wow quand tu sors a tes potes (non joueurs) que tu va les kicks de ta guilde (de chez toi) si il te font chier XD
T'a trop joué a WoW quand tu crois que ton réfrigérateur, c'est Ahune
T'as trop joué à wow quand tu vois un bombardement et que tu te penses au portail du courroux.
T'as trop joué à WoW quand tu crois que dormir, c'est se déconnecter et être réveillé, c'est être connecté.
xD
T'a trop joué a wow que quand tu meurt, tu crois qu'il faut retrouver ton corps pour rez
T'a trop joué a wow que quand tu meurt, tu crois qu'il faut retrouver ton corps pour rez
Citation de PandariiaxD
J'aurais plutôt mis : T'as trop joué à WoW quand tu crois que quand tu mourras, c'sera pas grave car tu pourras rez.
Retour vers Taverne
- 119 message(s)
06 Juil 2013, 20:01