logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu]Trouver la série

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Que Bilouray ou Bob relance alors .. Ou même toi , Tsar .. Histoire de ne pas laisser trop couler le jeu .. ^^
EDNally7
  • 1 047 message(s)
22 Août 2013, 19:46
bon ben... puisque personne n'est apparemment décider a mettre une ptite photo, je me permet d'en mettre une^^

Image
Fringe ?
J'ai reconnu "Walter" derrière .. ^^
EDNally7
  • 1 047 message(s)
22 Août 2013, 21:22
gg^^ a toi et devant ses sont fils^^
Next , une facile pour les fans ( comme je le fus ) ..

Image
djbapt
  • 6 110 message(s)
24 Août 2013, 12:28
Flipper?
Hé non , ce n'est pas du tout ça Bob .. Véro me demande si elle peut jouer mais je lui ai dit non , trop facile pour des gens de notre âge de trouver une série du début des années 90 ..
EDNally7
  • 1 047 message(s)
26 Août 2013, 16:41
ha... j’aurais dit flipper moi aussi^^
Comme je le disais , c'est une série "futuriste" du milieu des années 90 avec , en plus du dauphin qui se nomme Darwin dans la série , Jonathan Brandis [ Voir photo ] ( l'histoire sans fin II et Ça ) et Roy Sheider ( Les dents de la mer ) ..
Tuk
  • 3 058 message(s)
26 Sep 2013, 10:21
Comme les autres, je vois un dauphin je pense à Flipper direct. Décidément Seb t'es trop vieux pour nous ^^

Retour vers Taverne