logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Plagueis
  • 1 406 message(s)
16 Oct 2011, 12:12
Salut a tous l'affiche de la finale de la coupe du monde de rugby est désormais connue puisque les Néo Zélandais ont battu L'Australie sur le score de 20-6 ce sera donc un match revanche entre les Bleus et la Nouvelle Zélande a dimanche prochain pour le match
Whreith
  • 7 225 message(s)
16 Oct 2011, 14:01
P'tain faut que les français jouent bien, parceque bon y'a pas que la victoire qui compte, le spectacle au rugby est très important aussi, genre leur match d'hier était bien moche :O
Whreith
  • 7 225 message(s)
16 Oct 2011, 16:12
Alors j'ai fait une belle photo de mon iMamy (j'ai que ça à faire pour l'instant x)) et j'en ai profiter pour prendre aussi en photo ma pochette à souvenirs (que j'ai bien vidée ce matin, j'ai garder que mes meilleurs concerts, le stickers et mes médiators marrant :p)

Image
Image
Sami.
  • 697 message(s)
16 Oct 2011, 16:18
pas mal :) bj
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
16 Oct 2011, 18:04
Excellent la photo.

Merci, c'est flatteur :D
Whreith
  • 7 225 message(s)
16 Oct 2011, 18:46
Bah vu le temps que je passe sur mamytwink.com c'est normale que je l'affiche un peu :P
Mischiev
  • 311 message(s)
16 Oct 2011, 21:20
Ouais ba merci le rugby hein, ça fait deux week end que je suis réveillée le matin par les acclamations/ralage du père de mon copain, je proteste ! x)
Hier il a dit, les français ont gagné sans le faire exprès. x)
Theyo
  • 8 869 message(s)
17 Oct 2011, 06:39
Ma copine est jalouse de mes autocollants ! Et ça, c'est trop fort x)
Sami.
  • 697 message(s)
17 Oct 2011, 13:24
Mdr elle est bonne celle la theyo ^^
Plagueis
  • 1 406 message(s)
17 Oct 2011, 17:38
Salut derniére info cdm (cette semaine j'vais pas mal poster la dessus) Les sites internet Néo Zélandais ne donne aucune chance au Francais pour la finale

Retour vers Taverne