[JEU] Qui chante ça ?
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
je suis d'accord même si j'ai jamais accroché à mr jackson.
Citation de Seb@GollümPar contre je ne te dit pas bravo , choisir une chanson du maître qui fut presque parodiée , c'est comme écouter du Queen interprété par Britney Spears .. Yerk !! xD
Mes oreilles saignent rien que d'imaginer ça,... ou pire encore Highway to Hell repris par Justion Bieber *frisson, nausées*
alors:
You didn't see me in Toronto
When I first tried out some hash
Smoked some then and I'll do it again
If I only had some cash
Only had some cash.
You didn't see me in Toronto
When I first tried out some hash
Smoked some then and I'll do it again
If I only had some cash
Only had some cash.
Citation de WhreithMes oreilles saignent rien que d'imaginer ça,... ou pire encore Highway to Hell repris par Justion Bieber *frisson, nausées*
Déjà "Nothin else matter" repris par shakira , c'est à se suicider comme massacre ..
Gare aux oreilles qui saignent ..
Citation de zantaouep elle était facile
Bah pas temps que ça, mais il me semblais bien que c'était du Neil Young ^^ (le type qui écoute tellement de musique qu'il a parfois des flashs :p)
Maintenant tu es chanteur !
Et tu gagnes pas mal ta vie !
Mais des fois quand viens le soir,
Bah tu t'ennuies !
ah merde je connais c'est sûr. C'est pas odelaf et monsieur d?
Non, mais il me semble que Oldelaf à participer à la composition de cette chanson, quoi qu'il en soit il a appartenu au groupe qui la joue pendant un certain temps.
Retour vers Taverne
- 9 620 message(s)
06 Juil 2012, 11:46Par contre je ne te dit pas bravo , choisir une chanson du maître qui fut presque parodiée , c'est comme écouter du Queen interprété par Britney Spears .. Yerk !! xD