Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Aucune idée.
Et mamy a fait mieux que mettre un avatar ! il a mis une majuscule à son nom ! \o/
Et mamy a fait mieux que mettre un avatar ! il a mis une majuscule à son nom ! \o/
Ta nouvelle signature est très en accord avec le personnage xD .
Sinon, concernant le calculateur de talent sur le site officiel la plus vieille news concernant celui-ci que j'ai réussi à trouver sur judgehype date de 2006 et concerne le patch 1.11
Donc, je pense que celui-ci doit-être disponible depuis la sortie du jeu mais je me trompe peut-être ^^ .
Sinon, concernant le calculateur de talent sur le site officiel la plus vieille news concernant celui-ci que j'ai réussi à trouver sur judgehype date de 2006 et concerne le patch 1.11
Donc, je pense que celui-ci doit-être disponible depuis la sortie du jeu mais je me trompe peut-être ^^ .
Citation de GaudotAlors Croc, prêt pour les résultats du français ? :D
taing, vous les avez seulement, nous les résultats du brevet (je sais c'est à chié, je vais me pendre après ce post) on les a depuis le 8 =)
Citation de XaMouJe t'offre la corde si tu veux :p .
Quelle générosité !
Effrayant de générosité même ^^ bon j'ai quand même eu très bien en ne foutant rien de l'année :p
En même temps, c'est pas comme-ci le brevet était dur hein... Même moi je l'ai eu donc bon xD .
Il faut arrêter de dire des choses comme ça.
C'est pas très dur, non. Mais c'est le premier examen qu'on fait.
Et je dis chapeau pour la mention Très bien. J'avais eu la AB moi..
C'est pas très dur, non. Mais c'est le premier examen qu'on fait.
Et je dis chapeau pour la mention Très bien. J'avais eu la AB moi..
Faut pas déconner non plus x) même les plus glandus de la classe l'ont eu, moi je m'en sers juste pour soutirer des sous à mes parents héhéhéh, mais merci bien =), enfin bon, je l'avais déjà d'office et les sujets étaient simple, j'aurais été horifier de voir que je n'avais pas eu très bien x)
Retour vers Taverne
- 88 message(s)
11 Juil 2011, 11:03ça y est depuis longtemps le calculateur de talent sur le site officiel de blizzard ?