logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu] T'as trop joué à WoW quand...

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Juil 2013, 22:53
Oui parce que quand t'es mort tu penses plus grand chose je pense.
Sympa le jeu !

T'a trop joué à WoW quand tu crois que tu dois uper pour pouvoir bouffer des plats de luxe

xD du genre : délicieux gateau, brownie de Dalaran , ...
T'as trop joué à WoW quand tu crois que tu as le sort racial des Elf de la Nuit.
T'as trop joué à WoW quand tu es mourant et que tu dis " Pas grave, je vais libérer l'esprit et revenir rez ".
Tu as trop joué à WoW quand un pote te prend un cahier ou un stylo tu lui dis qu'il peut pas car il à pas la permission de la BdG. ( Je parle par fait produit :0 )
T'as trop joué à WoW quand tu dis à tes potes d'aller en Scéna HM au lieu d'aller en ville.
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
11 Juil 2013, 11:46
Édite tes messages, car là, c'est un quadruple-post ><
Pandariia
  • 2 465 message(s)
12 Juil 2013, 11:44
T'a trop joué a WoW quand le prof de Sport te demande de faire un tour de terrain le plus vite possible et tu te dit "Avec le racial Worgen, je le finit vite fait votre tour de terrain !"
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
17 Juil 2013, 22:08
T'as trop joué à wow quand trouve un pigeon, tu as envie de claquer Apprivoiser.
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
17 Juil 2013, 22:32
T'as trop joué à WoW (F2P surtout) quand tu crois qu'à 20 ans, faudra payer pour vieillir.

Retour vers Taverne