10 000 messages sur le forum !
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Oh je te promets que dans les semaines à venir, il va y avoir de l'action. Je vais bosser sur le site pour que le forum soit bien plus utilisé. J'ai déjà mes bonnes idées ^^
Ca avance de plus en plus vite, avec des posts de plus en plus intéressants, c'est vraiment sympa !
Bah j'ai envie de dire bientot 1/4 de million de messages sur le forum quoi ! En 6mois ce qui n'est vraiment pas mal !!
En espérant que la communauté de mamytwink vive encore longtemps !
Bah pour ça faut attendre la saison 2 (ça fait long quand même, mais il faut savoir se faire désirer)
Oui, et je trouve que l'idée de la Mamynews avait bien boosté la communauté !
Citation de WhreithBah j'ai envie de dire bientot 1/4 de million de messages sur le forum quoi ! En 6mois ce qui n'est vraiment pas mal !!
1/4 de 100 000 et non de million haha :p
Pour ce qui est de l'activité du forum, je pense qu'elle va exploser dans quelques semaines. D'une part pour le nouveau système de commentaires sur le site. D'autre part pour la saison 2 de Mamytwink
P'tain je sais pas ce qui m'arrive ce soir, je vois tout en grand (genre je pensais qu'un TD aller me prendre 2heures à faire alors qu'en 15min c'était bouclé >_>).
Bref 1/40 de million en 6mois c'est déjà pas mal !
T'façon une fois que les 100k sont passé l'autoroute vers le million est très rapide (comme pour les POs :O)
Bref 1/40 de million en 6mois c'est déjà pas mal !
T'façon une fois que les 100k sont passé l'autoroute vers le million est très rapide (comme pour les POs :O)
Retour vers Taverne
- 7 225 message(s)
07 Oct 2011, 16:02