Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Merci Theyo :)
Ouf enfin rentré chez moi après avoir mis quelques poings sur les i si vous voyez ce que je veux dire, bref s'pas encore la joie mais ça devrait aller beaucoup mieux x).
Ouf enfin rentré chez moi après avoir mis quelques poings sur les i si vous voyez ce que je veux dire, bref s'pas encore la joie mais ça devrait aller beaucoup mieux x).
Courage et surtout n'abandonne pas c'est ma devise dans ces moment la
Bonne nouvelle, je vais revenir de façon active sur le forum (là je viens de me taper les 4 pages de messages que j'avais de retard), j'vais essayer d'accorder 30 à 45 minutes tous les soirs à mamytwink.com, et donc peut-être me lancer dans l'écriture de guides totalement inutiles :P.
Maintenant faut que je trouve des idées, je pense plutôt créer un topic avec des astuces diverses et variées pas forcément en rapport avec wow, le projet commence à peine à prendre forme dans ma tête ^^.
Aujourdhuit j'ai vue le film Polisse, et jvous le conseil a tous !!!!! (enfaite plus pour un public majeur ou mature) un film vraiment bien realisée et qui ma beaucoup toucher
Retour vers Taverne
- 7 225 message(s)
21 Oct 2011, 12:29Je suis a Lille 1 (ville neuve d'asqc), bah la mauvaise passe je commence à avoir l'habitude, donc bah j'vais laisser passer pis on verra, sinon bah si j'peux pas changer de fac je profiterais surement de mon temps libre pour faire un petite pèlerinage à Metz x).