logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu] Jeu du ^ < V

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Saphir88
  • 895 message(s)
01 Avr 2014, 19:49
^ En effet
< Ne fais rien
v Regarde encore south park
^ ouai, j'lag trop sur wow
< regarde SP car wow lag
v lag pas
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
01 Avr 2014, 22:13
^ J'étais sur sc2 et je laguais pas et la je joue plus donc je sais pas peut-être que le temps par l'atmosphère devient mathématique car mamytwink aime les chevaux et les chevaux les toilettes par la chanson de justin bieber je sens que je vais vomir donc en fait si on suit le raisonnement de djbapt, djbapt s'appelle baptiste, mais peut-être pas car la ferrari dit que 2+2 = 3 et que sanderlawinner est un con, et du coup slrakra écrit un roman totalement wtf qui ne veut rien dire, c'est pour ça que bac brevet x blanc = bac blanc car Thales l'a dit, mamytwink/mamytwink = mamytwink/mamytwink = mamytwink / mamytwink du coup saphir se ramène et s'inscrit sur le forum et commence à dire que je suis con ,les gens sont méchants avec moi c'est pas gentil à leur place j'aurais honte de faire du mal à un dieu, car par la force de pandariia moi je suis un panda car en fait je n'ai pas de panda sur mon compte wow et du coup la mécabécane m'a dit transporte quelqu'un mais pas un panda c'est trop gros car par heroes of the storm j'aime bien nova dans sc2 ainsi que zeratul, zeratul est vraiment classe, il provoque une panne de courant quand il apparait troloxdptdr à sa place j'irais achever sander, car il sort de l'ombre, et les traqueurs se replient dans les ombres car ils se font niquer par des glings de merde omg tro lol xd ptdr putin je crois que avec ça on me prendra forcément pour un con pollueur de maison de commandement du français, car la grammaire est importante mais pas aussi importante que kyzen qui en fait sert à rien.
< Bref
v Est desespèré
^ a trop fumer/sniffer/injecter le carlage du salon
< regarde encore SP
v se dit que j'ai fait ça tout au Long de la journée et n'a pas tort
Saphir88
  • 895 message(s)
02 Avr 2014, 00:12
^ En effet
< Va dormir
v Se réveille tôt
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
02 Avr 2014, 07:25
^ nope
< a trouvé plein de nouveaux sons tous aussi bien les uns que les autres
V a des styles musicaux restrincts.
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
02 Avr 2014, 07:33
^ Non rock / electro
< viens de prendre sa douche
v Est un alien
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
02 Avr 2014, 07:35
^ nope
< est sur humain, et non un alien
V n'a pas préparé de plan contre une attaque de zombie
^ détrompe toi, j'ai un plan hors du commun: plus tu meurs vite, moins t'a d'enmerde
<regarde SP
v a un slip sur la tête.
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
02 Avr 2014, 08:10
^ yep
< a plein de plan pour des attaques de zombies
V regarde une série qui n'a aucun sens moral et qui rend les jeune racistes envers les noirs les roux et les juifs

Retour vers Taverne