[Jeu] C'est quoi le nom du film ?
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Bon ca vous dit rien? Ca se passe au début du XXe siècle, et est tiré de faits réels.
Je dois avouer que le décor et les habits me font penser a la Soupe au Choux mais sinon je ne vois pas du tout.
J'ai pas vu d'apartheid dans la soupe aux choux perso...
Bon dernier indice, et non des moindre : Ca raconte l'histoire de la première guerre civile en Irlande.
Bon dernier indice, et non des moindre : Ca raconte l'histoire de la première guerre civile en Irlande.
c'est un film de ken loach si je me souviens bien mais pas capable de me souvenir du titre.
Tu as raison zanta, c'est bien de Ken Loach, et c'est "Le vent se lève" ou "The wind in the barney" de son nom original. A toi, vu que tu aura au moins trouvé quelque chose.
Sans ça, je vous conseille de voir ce film qui est vraiment très bon émotionnellement.
Sans ça, je vous conseille de voir ce film qui est vraiment très bon émotionnellement.
Casshern! Sa fait longtemps que j'ai pas vu ce film, faudrait que je pense à le regarder..
Par contre je passe mon tour, donc, le prochain qui veut post, qu'il le fasse!!
Par contre je passe mon tour, donc, le prochain qui veut post, qu'il le fasse!!
Retour vers Taverne
- 9 620 message(s)
11 Déc 2012, 11:17