Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Alala vous alors... Et l'amour des lettres là dedans ? De la littérature française.. avec tous ces auteurs.. Camus, Zola, Rabelais...
...
...
...
Ouais vous avez raison ! :p
...
...
...
Ouais vous avez raison ! :p
Les lettres c'est comme des mots. Mais en moins grand (mais qu'est ce que je raconte moi Ôo)
Citation de TheyoLes lettres c'est comme des mots. Mais en moins grand (mais qu'est ce que je raconte moi Ôo)
Bah tu dit d'la merde :o.
Pis les gars comment vous voulez lire en diagonale en passant des lignes ? C'est comme essayer de triché à un DS tout en passant des questions (donc bah le peu que tu as fait semble correcte, mais il te manque la moitié u_u)
Bah j'dois avouer que le sujet m'a un peu (beaucoup) surpris x).
Nan c'est sympa mais pour ce genre de choses on a le topic blabla (surtout qu'en ce moment on dit rien de très intéressant dessus, ça remontrait un peu le niveau :D)
Nan c'est sympa mais pour ce genre de choses on a le topic blabla (surtout qu'en ce moment on dit rien de très intéressant dessus, ça remontrait un peu le niveau :D)
Oui c'est vrai maos si tu lis en diagonal c'est pas mieu.. car prend un bouqin, trace une diagonal sur la page et lit tout les mots sur la diagonal tu comprendra rien ! :p
Juste, relisez le premier message du topic... Il est vraiment nul ce topic ^^
Retour vers Taverne
- 1 457 message(s)
28 Oct 2011, 20:13