logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[JEU] qui est ce personnage ?

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
06 Avr 2012, 13:34
Citation de Gammaxdésolé, je n'avais pas vu :/

chaud cette image la :o

Très chaud même car il ne s'agit aucunement d'une bande dessinée connue ..

INDICE ( car ce sera nécessaire ) ; C'est une adaptation d'un roman d'un auteur très célèbre en bande dessinée ..
Gammax
  • 161 message(s)
06 Avr 2012, 14:22
vu le décor derrière, ça se passe aux States, dans un univers apocalyptique.
(dites moi si j'ai tors :D )
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
06 Avr 2012, 15:25
on ne peut pas vraiment dire apocalyptique même si ça n'en est pas loin .. Pour les states , c'est ok ..
Gammax
  • 161 message(s)
06 Avr 2012, 16:14
ben, il y a une tornade qui ravage tout derrière (apocalyptique est peut-être un peu fort, mais c'est dans l'idée je pense)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
06 Avr 2012, 16:22
En effet , je ne me souvenais pas dans le roman avoir lu quoi que ce soit à propos d'une tornade ( ni vu dans l'adaptation TV ) mais la tornade dénote bien les ravages causés à l'humanité dans l'histoire .. Mais il n'y a pas de catastrophe climatique en gros ( c'est juste une illustration ) ..

comme prochain indice , je donnerai un ou deux noms d'acteur ayant participé à l'adaptation TV ..
djbapt
  • 6 110 message(s)
06 Avr 2012, 17:11
Le plus grand fan de coluche?
Ameriaac
  • 177 message(s)
06 Avr 2012, 17:28
On dirait un personnage( le sosie de coluche en blond ) qui n'est pas visible de tous ( qui n'apparaitrait que pour le jeune homme assis sur le banc par exemple ), sinon aucune idée malgré mes recherches :p
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
06 Avr 2012, 19:40
Citation de AmeriaacOn dirait un personnage( le sosie de coluche en blond ) qui n'est pas visible de tous ( qui n'apparaitrait que pour le jeune homme assis sur le banc par exemple ), sinon aucune idée malgré mes recherches :p

Ce personnage en plus d'être bien réel ( dans l'histoire , évidement ) fait partie des intervenants principaux dans l'intrigue ..

INDICE ; le personnage de droite a été joué par Rob Lowe et celui de gauche ( qui est demandé ) par Bill Fagerbakke ..
Ameriaac
  • 177 message(s)
06 Avr 2012, 20:15
Alors encore une fois : merci l'indice, je me lance à vérifier...

C'est Tom Cullen. Et donc l'illustration provient de l'adaptation en comics du Fléau de Stephen King , the Stand en anglais. ^^
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
06 Avr 2012, 20:19
He oui , qu serait- ce sans indice ??

Bonne réponse .. M-O-O-N , ça se prononce bonne réponse ..

Retour vers Taverne