[JEU] qui est ce personnage ?
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
vu le décor derrière, ça se passe aux States, dans un univers apocalyptique.
(dites moi si j'ai tors :D )
(dites moi si j'ai tors :D )
on ne peut pas vraiment dire apocalyptique même si ça n'en est pas loin .. Pour les states , c'est ok ..
ben, il y a une tornade qui ravage tout derrière (apocalyptique est peut-être un peu fort, mais c'est dans l'idée je pense)
En effet , je ne me souvenais pas dans le roman avoir lu quoi que ce soit à propos d'une tornade ( ni vu dans l'adaptation TV ) mais la tornade dénote bien les ravages causés à l'humanité dans l'histoire .. Mais il n'y a pas de catastrophe climatique en gros ( c'est juste une illustration ) ..
comme prochain indice , je donnerai un ou deux noms d'acteur ayant participé à l'adaptation TV ..
comme prochain indice , je donnerai un ou deux noms d'acteur ayant participé à l'adaptation TV ..
On dirait un personnage( le sosie de coluche en blond ) qui n'est pas visible de tous ( qui n'apparaitrait que pour le jeune homme assis sur le banc par exemple ), sinon aucune idée malgré mes recherches :p
Citation de AmeriaacOn dirait un personnage( le sosie de coluche en blond ) qui n'est pas visible de tous ( qui n'apparaitrait que pour le jeune homme assis sur le banc par exemple ), sinon aucune idée malgré mes recherches :p
Ce personnage en plus d'être bien réel ( dans l'histoire , évidement ) fait partie des intervenants principaux dans l'intrigue ..
INDICE ; le personnage de droite a été joué par Rob Lowe et celui de gauche ( qui est demandé ) par Bill Fagerbakke ..
Alors encore une fois : merci l'indice, je me lance à vérifier...
C'est Tom Cullen. Et donc l'illustration provient de l'adaptation en comics du Fléau de Stephen King , the Stand en anglais. ^^
C'est Tom Cullen. Et donc l'illustration provient de l'adaptation en comics du Fléau de Stephen King , the Stand en anglais. ^^
He oui , qu serait- ce sans indice ??
Bonne réponse .. M-O-O-N , ça se prononce bonne réponse ..
Bonne réponse .. M-O-O-N , ça se prononce bonne réponse ..
Retour vers Taverne
- 9 620 message(s)
06 Avr 2012, 13:34Très chaud même car il ne s'agit aucunement d'une bande dessinée connue ..
INDICE ( car ce sera nécessaire ) ; C'est une adaptation d'un roman d'un auteur très célèbre en bande dessinée ..