logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu] T'as trop joué à WoW quand...

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
djbapt
  • 6 110 message(s)
17 Juil 2013, 23:03
Y'a un film qui se rapproche de cet état d'esprit, Time Out.

T'as trop joué à WoW quand tu crois que les animaux vont t'aimer en leur jetant des cageots dans la gueule.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
19 Juil 2013, 20:14
xD
T'a trop joué a WoW quand tu crois que tu peut cuisiner en 2sec
bilouray
  • 299 message(s)
26 Juil 2013, 17:43
t'as trop joué à wow quand tu te mais merde que font tout ces kikoo autout de moi
djbapt
  • 6 110 message(s)
26 Juil 2013, 19:44
Et en français ça donne quoi?
Doudøù
  • 275 message(s)
27 Juil 2013, 09:07
Citation de djbaptEt en français ça donne quoi?

Je pense que sa veut dire :

" T'as trop joué à WoW quand tu mets : " M**de ! Que font tous ces kikoos autour de moi ?! "
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
31 Juil 2013, 03:11
T'as trop joué à WoW quand tu pars en ville à cheval, en le faisant foncer contre les murs en déplacement auto.
Tuk
  • 3 058 message(s)
31 Juil 2013, 16:34
Citation de BlackGamer-T'as trop joué à WoW quand tu pars en ville à cheval, en le faisant foncer contre les murs en déplacement auto.

tu parts souvent en ville à cheval?
Oui, fréquemment. Pourquoi cela?
Tuk
  • 3 058 message(s)
01 Août 2013, 11:30
Citation de BlackGamer-Oui, fréquemment. Pourquoi cela?

... Je suis pas certain que tu es compris le principe du "T'as trop joué à WoW ..."
Ta trop jouer a wow quand tu prend le directeur de ton college/lycée pour le roi Lich
Ta trop jouer a wow quand tu crois que tu peut faire des lunettes avec 4 barre de fer et 2 pierre

Retour vers Taverne