logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Oct 2011, 00:41
/me imagine Theyo avec son ours en peluche,... en faite non vaut mieux pas.

Tsss c'quoi ce mec en manque de câlin au bout d'une semaine ? (des fois j'oublie que t'es un p'tit jeunot :p)
Theyo
  • 8 869 message(s)
29 Oct 2011, 00:42
Non mais FUCK !

Je suis accroc au cu... Euh... A Muna !
Aménie
  • 1 457 message(s)
29 Oct 2011, 00:43
Ouais voila ca c'est mieux Theyo! Non le matin c'est... je sais pas je.suis tjrs.de mauvaise humeur le.matin x)
Whreith, euuh bon je ne dirais rien.!

La mere de Cartman est une folle de cul. Theyo aussi.. je pense qu'on l'est tous !
Theyo
  • 8 869 message(s)
29 Oct 2011, 00:45
Oui... mais ça fait une semaine !
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Oct 2011, 00:47
Muna,... j'ai rencontré une fille à londres qui s'appelait comme ça (enfin elle doit toujours s'appelait comme ça, j'ai plus de nouvelle), c'était une vrai anglaise la loi du tout et rien bien appliquée (Belle ou Intelligente) et vu mon état d'esprit quand j'étais en vacances je vous laisse deviner quelle était sa qualité :p. Bref je connais une Muna qui n'est pas un prénom très commun :O.

Et puis c'est faux moi j'suis pas accro, mais je dit jamais non s'tout.
Theyo
  • 8 869 message(s)
29 Oct 2011, 00:49
Image

Belle et intelligente ! J'ai tiré le gros lot ! (et oui, me mec bourré derrière ses cheveux, c'est moi !)
Aménie
  • 1 457 message(s)
29 Oct 2011, 00:50
Ohh mais t'es naze Theyo! x) Fait toi un plan cul comme Whreith... Je connais cet histoire... Mais pourquoi je connais.tes histoires de culs Whreith.? XD

Theyo va te pendre x)
Theyo
  • 8 869 message(s)
29 Oct 2011, 00:53
Meuh ! Pourquoi ? J'ai pas le droit d'être amoureux ? :O
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Oct 2011, 00:53
Bah comme quand j'ai bu je raconte toujours ma vie, que je boit toujours, et qu'avant de me coucher je vais sur le PC peu importe mon état mentale, si une personne prête attention à ce que je dit elle risque d'en savoir beaucoup sur moi,...
Theyo
  • 8 869 message(s)
29 Oct 2011, 00:55
Ok, je t'offre un verre !

Retour vers Taverne