Topic Bla-bla
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Perso dans 5min des amis arrivent ça va être tendu pour rester éveillé,... cet aprem je dort ! ><
Perso, c'est quand j'ai vraiment rien à faire et personne à voir que je tiens pas mais sinon tant qu'il se passe quelque chose spa trop dur.
Puis cet aprem je devrais voir mon trawn si tout va bien alors raison de plus.
Puis cet aprem je devrais voir mon trawn si tout va bien alors raison de plus.
meilleur façon de rester éveiller, une petite sieste de 20 min et ca repart de plus belle !
Marmotte >>
Marmotte >>
ha lol nan moi ça marche pas, si je m'allonge là je suis partie pour dormir jusqu'à 21h. x)
Donc non, mon lit là c'est vade retro. bien que je n'ai qu'un malheureux mètre à franchir pour le rejoindre ... lui qui est si moelleux et accueillant ... nan vade retro on a dit namého !
Donc non, mon lit là c'est vade retro. bien que je n'ai qu'un malheureux mètre à franchir pour le rejoindre ... lui qui est si moelleux et accueillant ... nan vade retro on a dit namého !
c'est la fatigue ça rend euphorique xD
C'est ce que j'appelle l'instant muffin. En référence à Titus. t'es tellement crevé que tu te paye des fou rire sur tout et n'imp sans raison. Mais qu'est ce que tu te marre. x)
Mais là je vais aller miam un coup parce que je commence à avoir la tremblotte un peu. ^^
Et je commence à être touchée par le syndrôme du flood. /0/
C'est ce que j'appelle l'instant muffin. En référence à Titus. t'es tellement crevé que tu te paye des fou rire sur tout et n'imp sans raison. Mais qu'est ce que tu te marre. x)
Mais là je vais aller miam un coup parce que je commence à avoir la tremblotte un peu. ^^
Et je commence à être touchée par le syndrôme du flood. /0/
Retour vers Taverne
- 311 message(s)
29 Oct 2011, 10:47