logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
30 Oct 2011, 11:39
Mais que direz vous quand vous n'aurez plus que 1 petit mois de vacances par an ?? mdr
Bon en attendant , j'en suis au bas mot à mon vingtième sprotchelin et toujours pas cette foutue monture .. grrrr
j'essaierai demain ..
Theyo
  • 8 869 message(s)
30 Oct 2011, 11:49
Ouais, on profite en attendant !
Aménie
  • 1 457 message(s)
30 Oct 2011, 12:06
Non mais stop vous plaindre quoi moi je reprends le 7 novembre... :mrgreen:
Plagueis
  • 1 406 message(s)
30 Oct 2011, 12:58
Alors que je fouiller dans Wow Europe sur une page je vois des commentaire parlant de notre cher Mamy donc http://eu.battle.net/wow/fr/blog/3162542/Nouvelles_de_la_communaut%C3%A9-28_10_2011
Ps j'ai pas tout lu donc a vous de voir
Aménie
  • 1 457 message(s)
30 Oct 2011, 13:05
Je l'ai vu aussi et je trouve ca nul de la part de Blizzard.. J'avais envi de répondre

"+1 pour mamy! Il offre un site propre et bien présenté disposant d'une communauté et d'un forum bien plus accueillants que les autres site.

De plus pour répondre à Gordazil, Mamytwink.com est un des seuls sites à proposer des choses interressantes pour TOUT les niveaux, de 1 à 85. Car soit dit en passant, on est pas obligé d'être 85 uberstuff pour profiter de son expérience de jeu, et ça Mamytwink.com le met bien en avant.
Je pense simplement que Mamytwink.com est mis de côté car il prône en faveur du "Twink Free To Play" ... et entre nous, Blizzard préfère quand on paye!"

Mais... Bha je peux pas poster avec un compte F2P T_T
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
30 Oct 2011, 13:55
Pareil, mon compte n'a pas été réabonné depuis... La fin des vacances d'été je crois.
Ma réponse :

"J'approuve tous les commentaires précédent qui veulent que Mamytwink apparaisse sur cette page. Je tiens à préciser qu'aucun copier-coller n'a été effectué et que les guides ne sont la traduction d'aucun site anglophone.
De plus, la gestion d'un forum aussi actif que celui de mamytwink.com prend du temps et les Disciples qui s'en occupent sont bénévoles (Crocmagnon, Theyo, burkben1, Enigmatik et Khagrom) et je remercie mes collègues de m'aider dans cette dure tâche.

Pour Mamytwink HIP HIP HIP !"
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
30 Oct 2011, 13:57
HOURAAAA !!!
Whreith
  • 7 225 message(s)
30 Oct 2011, 14:09
Je crois que blibli n'aime pas mamytwink :(
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
30 Oct 2011, 14:12
Je pense aussi... C'est dommage pourtant !
Je pense que c'est à cause de la mise en avant du F2P...
Plagueis
  • 1 406 message(s)
30 Oct 2011, 14:14
J'admet je ne comprend pas Blizzard met en place le systéme f2p et pourtant on dirait qu'il n'aime pas qu'on en parle faut m'expliquer la

Retour vers Taverne