[Jeu] Jeu du ^ < V
Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
^ Exact c'est pour ça que je suis actif sur les jeux de la taverne
< Pense à faire une liste de projet qui pourrait faire du bien à mamytwink.com
v Réfléchis à mon idée
< Pense à faire une liste de projet qui pourrait faire du bien à mamytwink.com
v Réfléchis à mon idée
^ un truc qui pourrait plaire a Mamy?
< se les gelé (le seul moyen de se chauffer c'est un feu)
V se moque de moi
< se les gelé (le seul moyen de se chauffer c'est un feu)
V se moque de moi
^ c'est connu comme le monde
< préfère les choses méconnus parce que je suis trop hype
V écoute de la musique commerciale
< préfère les choses méconnus parce que je suis trop hype
V écoute de la musique commerciale
^ Commerciale peut-être mais pas trop commerciale
< Connu comme le monde... Exagère pas trop trop non plus hein y'a pas 500m de vue.
v Etrangle un poulet?
< Connu comme le monde... Exagère pas trop trop non plus hein y'a pas 500m de vue.
v Etrangle un poulet?
^ A tort
< C'est une dinde d'abord, et puis c'est Sander la dinde (à moins qu'il étrangle un de ses confrères)
v Regarde My Little Pony
< C'est une dinde d'abord, et puis c'est Sander la dinde (à moins qu'il étrangle un de ses confrères)
v Regarde My Little Pony
^ Bien sûr je vais me faire chier à tondre ta pelouse! Déjà tu peux virer d3 pour que je vienne tondre ta pelouse, après je vais pas tondre ta pelouse pour que tu joues à wow car j'y joue pas beaucoup en ce moment ça me saoule, joue à sc2 gratuitement ( pour beaucoup de contenu ) et la y'aura une chance! ( 0,1%? )
< Bref viens d'écrire 3 lignes pour rien et est entrain d'entendre un mec gueuler sur ts3
v A ts3
EDIT : Le message du dessus viens d'être suppr, je laisse mon message quand même
< Bref viens d'écrire 3 lignes pour rien et est entrain d'entendre un mec gueuler sur ts3
v A ts3
EDIT : Le message du dessus viens d'être suppr, je laisse mon message quand même
^ EUH???!! je bataille déjà assez pour que ma fille ne regarde pas des dessin animé debiles, donc Mon Petit Poney on va éviter!^^
< Hésite entre jouer a Wow ou Diablo III (pas ros!).... ou Tondre cette PUTAIN d' herbe qui n' arrête pas de pousser!! -_-'
V Va venir tondre chez moi pendant que je serai en train de boire ma bière en jouant (a Wow ou Diablo III, je sais toujours pas!)
< Hésite entre jouer a Wow ou Diablo III (pas ros!).... ou Tondre cette PUTAIN d' herbe qui n' arrête pas de pousser!! -_-'
V Va venir tondre chez moi pendant que je serai en train de boire ma bière en jouant (a Wow ou Diablo III, je sais toujours pas!)
Pourquoi tu rebalances le messages après moi que je t'ai répondu? xD
Retour vers Taverne
- 5 116 message(s)
25 Avr 2014, 15:18< réfléchis
v fait pareil