logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Topic Bla-bla

Venez parler de tout et de rien autour d'une chopine. Le lieu préféré de mon fidèle disciple
Theyo
  • 8 869 message(s)
30 Oct 2011, 14:15
J'aimerai poster, mais je peux pas.

Quelqu'un peu le faire pour moi ?

On sent les gens qui sont jaloux du succès de Mamytwink.

Il est parti de rien, a fait un site sur les twinks, merveilleux. Une référence.

Puis il s'est lancé dans un projet, toujours plus gros. Qu'il a mené à bien jusque là alors qu'il avait un job. Et maintenant il va pouvoir se consacrer encore plus à son site.

Tous les posteurs de Mamytwink forment une communauté soudé, on est tous là pour s'entre-aider, et tout ça dans la bonne humeur. Ce qui n'ai vraiment pas le cas de tous les forums de WoW.

Et je ne pense pas que c'est un hasard si Mamy a des milliers de fans qui le suivent.

Alors, à tous les jaloux, essayer de voir ce qu'il y a de bien dans cette communauté, qui n'est certainement pas parfaite. Et voyez si il n'y a pas quelque chose à en retirer.

Si vous avez une question sur WoW, le forum est là, que ça soit Mamy, un disciple ou un fan.

Nous vous accueillerons avec bonne humeur, et même si vous êtes septiques, on essayera de vous démontrer que ce site est vraiment bien fait.

Theyo.
Whreith
  • 7 225 message(s)
30 Oct 2011, 14:22
J'm'en occupe ;), j'vais faire parler mon bon vieux Havetrust pour toi ! ;)
Aménie
  • 1 457 message(s)
30 Oct 2011, 14:26
N'empeche blibli abuse sur ce coup là!!
Whreith
  • 7 225 message(s)
30 Oct 2011, 14:27
J'avoue :O
Aménie
  • 1 457 message(s)
30 Oct 2011, 14:30
Serieux quand.tu compars le site de mamy au autres, les autres sont degeux!
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
30 Oct 2011, 14:30
+1
Theyo
  • 8 869 message(s)
30 Oct 2011, 14:42
Mamy au pouvoir !

(Merci Whreith)
Whreith
  • 7 225 message(s)
30 Oct 2011, 17:23
De rien mon gars !

J'ai redémarré mon PC et je n'ai plus aucun bug d'affichage :p
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
30 Oct 2011, 17:26
Ben tu vois, j'te l'avais dit ! *sifflote l'air de rien*
Whreith
  • 7 225 message(s)
30 Oct 2011, 17:27
Faux tu avais juste dit que les bug avaient été corrigé et que je devais changer de navigateur !

Retour vers Taverne